Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Comment charger ses batteries en voyage

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
Chacha
Guest

PostPosted: 18.08.15 18:02    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
Hello les copains, avez vous une idée de comment faire pour charger ses batteries quand on est en voyage 2 ou 3 jours sans courant ?

Il y a bien la prise allume cigare de la voiture, mais ne risque t'on pas de mettre la batterie de l'auto à plat ?

Les petits panneaux solaire sont t'ils suffisant ?
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Amitiés
Séb
Back to top
Publicité

PostPosted: 18.08.15 18:02    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 18.08.15 18:11    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
Une batterie extra achete en discount.............

RR
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 18.08.15 20:10    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
salut seb
avec le chargeur imax b6 que je t'ai envoyé avec le goldquest tu peux charger t'es batterie a l'aide de ta batterie de voiture et pas de risque de décharger ta batterie si tu roules régulièrement, tu peux même recharger tes batteries en roulant
A+
Guest

PostPosted: 18.08.15 22:53    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
pirate85 wrote:
salut seb
avec le chargeur imax b6 que je t'ai envoyé avec le goldquest tu peux charger t'es batterie a l'aide de ta batterie de voiture et pas de risque de décharger ta batterie si tu roules régulièrement, tu peux même recharger tes batteries en roulant
A+

hello Cyril, je l'ai donné à petit Fred, au pire je lui demanderais de me le prêter.
A+
Back to top
LE.JAG

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 18.08.15 23:59    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
salut Sébastien,

je charge toujours avec l'allume cigare et ma lipo est une 22.2 volts !
sa risque rien, tu met 0.7 ou 0.8 A de charge si tu ne roule pas
et 1 A si tu roule, sa ira plus vite..
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 19.08.15 04:24    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
LE.JAG wrote:
salut Sébastien,

je charge toujours avec l'allume cigare et ma lipo est une 22.2 volts !
sa risque rien, tu met 0.7 ou 0.8 A de charge si tu ne roule pas
et 1 A si tu roule, sa ira plus vite..

Salut Denis, je vais calculer ça en regardant la puissance de ma batterie automobile Okay
Au pire des cas, Eric poussera Mort de Rire
Séb
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 19.08.15 06:12    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
Ou une batterie a la casse ............................

RR
Back to top
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 19.08.15 12:21    Post subject: Comment charger ses batteries en voyage Reply with quote
Perso j'ai investi dans 3 accus pour mon exca Very Happy
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation