Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

sortie de ce matin en photo
Goto page: <  1, 2, 3  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Chacha
Guest

PostPosted: 23.08.15 12:30    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
didier83140 wrote:
salut mudy,
la motivation je l avais déja mais alors la!!!!!!!!! Razz

Tu as raison, chacun ses outils en fonction de ce qu'on a besoin Okay
A+
Back to top
Publicité

PostPosted: 23.08.15 12:30    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
permit
Poelleur d'or

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 23.08.15 13:00    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
Salut,
Sacré trouvaillles que tu a fais Okay
Pour ta première jaune ,elle est top.
Le porte clefs,bin y en a qui ne s'ennuie pas dans l'eau.
A+
Permit
Back to top
PITTOS06
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 23.08.15 13:20    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
salut
quand on detecte sur des plages de phoques on trouve des teubs normal Mort de Rire
un grand bravo pour ta premiere jaune tu vas voir tu vas la regarder toute les 30 secondes, sa premiere trouvaille c gravée à vie dans le cerveau
les trouvailles servent à investir dans le matos donc il faut vite y retourner  Wink
Back to top
melakou
Poelleur d'or

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 23.08.15 13:47    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
les sillons sur la plage c'est toi qui les a fait !  Mr. Green  si c'est pas toi, fait gaffe ca doit etre le blé d'hiver! 
oui , tres belle trouvaille, il est possible qu'elle sois plus pure que le 18k
dans cette plage un detectoriste dont je ne citerais pas le nom, a trouvé une lourde bague qui il pense provenait de thaïlande avec une dizaine de rubis incrustés à l'interieur de la bague. Peut-etre le meme proprio?
Back to top
joss35
Poelleur d'argent

Prénom: josselin
Détecteur(s) utilisé(s): CTX 3030, deus, TDI

PostPosted: 23.08.15 14:46    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
Salut, très belle chevalière, j'ai commencer a détecter avec le Sea Hunter  qui ma permis de trouver de jolie bijoux aussi . A+
Poelleur d'or

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 23.08.15 17:34    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
melakou wrote:
les sillons sur la plage c'est toi qui les a fait !  Mr. Green  si c'est pas toi, fait gaffe ca doit etre le blé d'hiver! 
oui , tres belle trouvaille, il est possible qu'elle sois plus pure que le 18k
dans cette plage un detectoriste dont je ne citerais pas le nom, a trouvé une lourde bague qui il pense provenait de thaïlande avec une dizaine de rubis incrustés à l'interieur de la bague. Peut-etre le meme proprio?

salut,
oui les sillons sur la plage c est moi, c est ma façon de cadriller ,très serré et rectiligne,on ne peut mieux faire je pense Mort de Rire

Last edited by didier83140 on 23.08.15 17:39; edited 1 time in total
Back to top
MSN
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 23.08.15 17:38    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
joss35 wrote:
Salut, très belle chevalière, j'ai commencer a détecter avec le Sea Hunter  qui ma permis de trouver de jolie bijoux aussi . A+

salut josselin et merci,
le sea hunter est très bon ,le seul souci c est les bras,ce matin j ai du creuser 60 trous,mais par contre derrière moi il ne reste rien dépolluée a fond

MSN
GUIFRA
Poelleur d'or

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 23.08.15 18:11    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote

didier83140 wrote:
joss35 wrote:

salut josselin et merci,
le sea hunter est très bon ,le seul souci c est les bras,ce matin j ai du creuser 60 trous,mais par contre derrière moi il ne reste rien dépolluée a fond

Didier ne crois pas que tu as tout enlever, entre les cibles qui ne sont à ta portée (profondeur) celles qui sont passées à coté de ton disque tu ne peux pas savoir combien il peut en rester. Pour infos et tout le monde peut te le dire nous sortons entre 10 et 20 % dans l'eau. tu y vas une premiére fois, tu y retourne 10 minutes après et tu en trouveras encore. tu dois être minucieux au possible si tu veux bien la nettoyer, passé et repassé sur tes traces de façon à ce que ton disque passe de partout mais sur une plage ce n'est pas évident. retourne y demain si tu le peux  
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 23.08.15 18:19    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
salut francis ,
je plaisante quand je dis qu il n y a plus rien derrière le passage du sea hunter, comme tu dis ,si je retourne demain je suis sur de ressortir autre chose,pas de porte clef cette fois Mort de Rire
je sais pas chez toi mais ici pluie,vent et demain orage,dans l eau cela ne me dérange pas après il y a du vent i je verrai demain matin le temps même si j y vais plus tard
MSN
chocobo
Poelleur d'or

Prénom: Thierry
Détecteur(s) utilisé(s): ACE 250; F 44

PostPosted: 23.08.15 19:12    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
Félicitation, pour une premiere elle est vraiment superbe  Okay  
Back to top
didier83140
Poelleur d'or

PostPosted: 23.08.15 19:19    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
merci thierry
MSN
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 23.08.15 20:46    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
Belle sortie.
Sympathique photo.
Concernant les loupes misent en lien je préfère les comptes fil:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR3…
Tu en as un exemple mais tu peux en trouver ailleurs.
A+
Back to top
faalmi
Poelleur d'argent

Prénom: fabrice
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 28.08.15 15:00    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
bravo pour cette bague magnifique!! vous avez des belles plages  qui sont très bien pour la détection ,pas trop large.
J'y étais il y a encore une semaine en vacances (toulon,six fours,sanary...) mais sans détecteur hélas.
vu le monde sur la plage la journée il doit y avoir de quoi faire Embarassed
Poelleur d'or

PostPosted: 28.08.15 17:14    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
salut faalmiet merci 
tu aurais pu me dire que tu étais sur sanary,je t aurais prêté un détecteur et nous aurions pu nous faire une petite sortie,par contre du monde sur les plages oui ok,mais au regard du monde les trouvailles ne sont pas miraculeuse ,dommage tu aurais pu en faire l expérience sur une sortie ensemble
MSN
faalmi
Poelleur d'argent

Prénom: fabrice
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 28.08.15 21:19    Post subject: sortie de ce matin en photo Reply with quote
oui en effet j'aurais eu plaisir de faire une sortie avec toi,mais tu sais les vacances sont trop courtes pour contenter  tout le monde Embarassed ( famille,amis ,femme ,enfant..),alors j'ai juste eu une pensée pour les gars du coin avec leurs détecteurs quand j'ai vu les plages et le monde ,ça me change de l'atlantique.
En tout cas j'adore votre région.
Je te remercie pour l'invitation c'est très sympa de ta part. Okay
au plaisir!!
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation