Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Bricomerdouille du moment....

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café
Author Message
lainlain83
Guest

PostPosted: 01.09.15 20:15    Post subject: Bricomerdouille du moment.... Reply with quote
Salut,

Pour ne pas l'abandonner au fond d'un tiroir, j'ai décidé de recycler cette pauvre vieille Drachme fourré .

Quelques autres trouvailles mer, bague d'orteil en argent et bélière argent récupéré sur médaille fantaisie, m'ont permis de confectionner ce bijou provisoire, en attendant de m'en faire faire un autre avec une Drachme légère en bon argent et une monture en or 750/1000 ou pourquoi pas 900/1000, chez le bijoutier cette fois Wink ...

ps: j'ai pas eu le temps pour l'épilation.... Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 01.09.15 20:15    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 01.09.15 20:18    Post subject: Bricomerdouille du moment.... Reply with quote
Hello, c'est sympas, tu vieillis tes poils deviennent blanc Mort de Rire
Back to top
lainlain83
Guest

PostPosted: 01.09.15 20:21    Post subject: Bricomerdouille du moment.... Reply with quote
kebelmonaie wrote:

Hélas!!!!!!!.... et de plus en plus.......... Confused Heureusement que j'ai 15ans et demi dans ma tête..... eusa-danse
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 01.09.15 20:24    Post subject: Bricomerdouille du moment.... Reply with quote
lainlain83 wrote:
kebelmonaie wrote:

Hélas!!!!!!!.... et de plus en plus.......... Confused Heureusement que j'ai 15ans et demi dans ma tête..... eusa-danse

Je rigole, j'ai le même âge que toi et je grisonne aussi et c'est pas du au soleil Rolling Eyes
Back to top
Stefantutor
Membre

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 05.09.15 22:36    Post subject: Bricomerdouille du moment.... Reply with quote
Les poils blancs ma femme me dit que c'est le charme chez un homme...
On se rassure comme on peut...
Bon la bricole je préfèrerais sur une chaine argent que sur un cordon mais c'est sympa.
A+
Back to top
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 10.09.15 12:18    Post subject: Bricomerdouille du moment.... Reply with quote
Qu'est-ce qu'il est viril le lainlain Mr. Green
Ta piece repose sur un lit douillet Mr. Green
Bien jouer Okay
A+
Permit
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation