Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Enfin
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
DROPT

Prénom: ..
Détecteur(s) utilisé(s): GMP,dual,esca,gmaxx

PostPosted: 14.09.15 19:52    Post subject: Enfin Reply with quote
Bonjour à tous, j'ouvre un post pour partager avec vous les trouvailles des vacances, pour une douzaine de jours en Corse, la traversé à été bien houleuse, peut être un bon présage.. premier mise à l' eau une demi heure sans matos ( autre que 'lesca)en fin de journée .  Demain le vent ce calme, je vais passer pas mal de temps dans l' eau Wink je mettrais à jour demain soir !
Back to top
Publicité

PostPosted: 14.09.15 19:52    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LE.JAG

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 14.09.15 22:37    Post subject: Enfin Reply with quote
salut ,

essai du côté de Lava ! 
sérieusement, tu devrais faire quelques trouvailles, c'est pas très chasser je pense..
 bonnes vacances  Wink
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 15.09.15 04:05    Post subject: Enfin Reply with quote
Salut, la dent de squale est pas mal, je pense qu'il y a moyen de t'amuser Okay
A+
Séb
Back to top
DROPT

PostPosted: 15.09.15 21:45    Post subject: Respect Reply with quote
Bonjour, aujourd'hui journée plage/ détection à palombaggia, moins abrité de la houle que Santa- julia ou j' ai finis la journée hier , il y a eu part moment un bon mètre de short brake  Wink du coup en 2 h et demi j' étais rincé, malgré lla combi ceinture ect .. bien habitué à détecté dans l'Eau, mais celle de ces chères lacs medocains Wink.. la c' est vraiment une autre histoire , avec des vas et viens incessant qui rend le stationnaire très très dur ... , mais que du plaisir quand même, 30 d egres dehors 20 et quelques dans l' eau et extrêmement clair malgres l' agitation .. quelques euros et quelques francs, et 2 bricoles en toc.. demain pas de détection, mais jeudi , plage de rocapine au pied du lion Wink 
Back to top
david 33

Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 15.09.15 22:13    Post subject: Enfin Reply with quote
courage les lacs avec le vent en ce moment, vont te semblais bien plus agiter que la méditerrané .
Back to top
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 17.09.15 10:45    Post subject: Enfin Reply with quote
jolie la dent de requin mako
Back to top
DROPT

PostPosted: 17.09.15 19:23    Post subject: Sortie de cette apres midi Reply with quote
Bonjour à tous , cette après midi sortie à l' abris de la baie, la sortie a démarré par les 2 bagues, coup sur coup, après ça c' est calmé.. mais excellente sortie tout de même, le coin doit être fait jusqu'au épaules, j ai tout trouvé au delà.. sauf les 5 e dans le même trou.. Demain je remet ça Wink
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 17.09.15 20:03    Post subject: Enfin Reply with quote
Salut Dropt, un beau carton, un coup de trois c'est pas tous les jours, je comprend pourquoi demain tu remets ça Mr. Green
A+
Séb
Back to top
sikander

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 17.09.15 20:43    Post subject: Enfin Reply with quote
Salut
La Corse est une destination que j'envisage pour l’avenir, tous les gens que je connais et qui y sont allés en sont revenus enchantés.
Belles trouvailles !!! Bonne continuation .
Back to top
DROPT

PostPosted: 17.09.15 20:51    Post subject: Enfin Reply with quote
Il y a tant de choses à voir.. et de km de plage à prospecter.. il faudrait un moi entier pour commencer Wink je ne peux que conseiller d"y aller , hors juillet août évidemment. 
Back to top
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 18.09.15 10:08    Post subject: Enfin Reply with quote
Salut,
Sympa ta sortie Okay .
Fais attention aux mines Mr. Green
A+
Permit
Back to top
DROPT

PostPosted: 18.09.15 19:23    Post subject: Tamariccu Reply with quote
Bonjour à tous, sortie sur une plage différente d' hier .. les conditions étaient bonnes mais les monnaies en limite de profondeur donc le lourd doit être dessous ou je suis tous simplement passé à côté Wink . quelques euros et 3 toc s, par contre des poissons partout, bancs de mulet , de royale, de marbré des vives, poisson plats, sar, rougets ect .. sortie extrêmement plaisantes. Demain pas de détection, ont passent à l' ouest de l'île.
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 18.09.15 22:30    Post subject: Enfin Reply with quote
Salut Dropt, une sortie sympas tout de même , une dizaine d'euro .
La carte dorée n'est pas en gold ?
A+
Séb
Back to top
DROPT

PostPosted: 19.09.15 11:27    Post subject: Enfin Reply with quote
Salut Sébastien , non c' est une Corse en plaqué.. ça aurait pu .. 
Ce matin je me suis fait violence , sortie de 5 à 8 , sur un tout petit coin, j ai vus des petits baracudas et un truc que j avais jamais vus avant, j étais la tête dans l eau, avec 2 petites dorades royales qui fouillées mes trous au fur et à mesure quand d' un coup un cormoran est arrivé sous l' eau, il avait dus s'immerger un peu plus loin , le voilà qui passe à moins d un mètre de moi, à la poursuite d une des jeunes daurades, 10 sec après il refaissait surface avec la daurade dans le bec !! 
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 19.09.15 12:13    Post subject: Enfin Reply with quote
DROPT wrote:
Salut Sébastien , non c' est une Corse en plaqué.. ça aurait pu .. 
Ce matin je me suis fait violence , sortie de 5 à 8 , sur un tout petit coin, j ai vus des petits baracudas et un truc que j avais jamais vus avant, j étais la tête dans l eau, avec 2 petites dorades royales qui fouillées mes trous au fur et à mesure quand d' un coup un cormoran est arrivé sous l' eau, il avait dus s'immerger un peu plus loin , le voilà qui passe à moins d un mètre de moi, à la poursuite d une des jeunes daurades, 10 sec après il refaissait surface avec la daurade dans le bec !! 

Salut, t'a pas du en mener large, ça a un sacré bec ces oiseaux la.
A+
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation