Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

fâcheux coup de mer

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Morphologie des plages
Author Message
matdetecteur
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): déus/excalibur 2

PostPosted: 24.09.15 23:15    Post subject: fâcheux coup de mer Reply with quote
bonsoir dans le sud entre portiragne plage et vias plage le week end dernier il y'a eu un mini épisode cévenol qui a emporter le sable sur un kilimetre de plage qui avait etais injecter l'année derniere a la mer,le projet pour réaménager la cordon dunaire n'est pas fini et coute très cher on parle en milions d'euro;quel avenir pour les plages du sud suspense je vous met une photo qui en dis long sur la force de la mer 

a+

PostPosted: 24.09.15 23:15    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matdetecteur
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): déus/excalibur 2

PostPosted: 24.09.15 23:16    Post subject: fâcheux coup de mer Reply with quote

Membre

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 25.09.15 17:48    Post subject: fâcheux coup de mer Reply with quote
Salut
La nature aura toujours le dernier mot !!!
Je me souviens être allé en vacances à Val ras-plage dans une location en front de mer avec juste ce cordon dunaire qui nous séparait de la mer: je pense que ces habitations seront condamnées à disparaître à moyenne échéance... on a pas fini de voir des catastrophes à la télé!
A+
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 25.09.15 20:18    Post subject: mal placer Reply with quote
c est peu être un peu mal placer mes se type phénomène est une bonne occasion de sortir ton détecteur le sable a du laisser des cibles lourde 
en croatie les bords de certaine plage sont en béton c est pas terrible mes le principale sa reste la mer  Okay
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 25.09.15 21:10    Post subject: fâcheux coup de mer Reply with quote
Bonsoir on pourrait en parler toute la nuit mais:

-Il y a des centaines de villes engloutiesromaines et autres
-La planète va très bien nous par contre on risque d avoir des probs

Belle photos en tout cas il y a des marées puissantes bientôt du a un cycle (19ans) je viens de recevoir l email

RR
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Morphologie des plages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation