Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

conseil pour un PI ??
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
manu 40
Membre

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 30.09.15 06:16    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Salut a tous

En attendant le "Manta" que conseillez-vous comme PI ?

Ne parlons pas des bas de game, mais plutôt les haut de game avec une petite "discrit" en neuf.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30.09.15 06:16    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 30.09.15 07:51    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Bonjour Manu

En neuf il n' y a que l'ATX, mais il est loin de faire l'unanimité, le TDI SL moins performant que ses grands frères TDI et TDI pro. Il te faut trouver un TDI d'occasion c'est la seule valeur sure, et oublier la discri. Après comme d'habitude il y a les Fosters, il y en a un qui apparaît à la vente de temps en temps.

Il y a un TDI neuf sur ebay mais il faut compter 1200 €.

http://www.ebay.com/itm/WHITES-PULSE-SCAN-TDI-/321875926789?hash=item4af14c…

Thierry.
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 30.09.15 10:04    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Salut,

Le GPX Bulgare à 900€ je crois et 700 juste le boitier. Mais pas de discri, c'est du pulse. C'est très rare un discri sur un pulse. Et le manta, ça m'étonnerait qu'on en voit les ailes Wink .
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 30.09.15 18:03    Post subject: tdi Reply with quote
argentonmagus a bien resumer la situation  Okay
Back to top
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 30.09.15 21:01    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Nony wrote:

Salut,

Le GPX Bulgare à 900€ je crois et 700 juste le boitier. Mais pas de discri, c'est du pulse. C'est très rare un discri sur un pulse. Et le manta, ça m'étonnerait qu'on en voit les ailes Wink .
Bonsoir
C'est quoi le GPX Bulgare? Very Happy
Back to top
Nony
Administrateur

PostPosted: 30.09.15 21:06    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
C'est un pulse de fabrication bulgare qui a la particularité d'avoir le même rendu audio que le gpx de minelab laissant supposer qu'il y a eu un peu de rétro-ingénierie. Ou alors c'est juste du faux semblant... La profondeur semble malgré tout être là.

http://pulsedetectors.ru/

sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 30.09.15 23:23    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Merci  Nony pour le lien, je ne connaissais pas. Okay
Back to top
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 01.10.15 18:16    Post subject: conseiller Reply with quote
conseiller un détecteur que personne ne connait   Rolling Eyes c est un peu comme parler d un sujet que l on ne connait pas  Mr. Green  ou chanter une chanson que l on a jamais entendu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 02.10.15 00:07    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
cherche plutôt un pulsepower d'occase manu

Nony wrote:

Salut,

le manta, ça m'étonnerait qu'on en voit les ailes Wink .

il y en a déjà et il y en aura encore, mais pas pour tout le monde Mr. Green
Back to top
manu 40
Membre

PostPosted: 03.10.15 09:51    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Après plusieurs jours sans , je vous remercie pour vos réponses. Trouver une machine d'occase c'est courrir un risque surtout si on ne peux pas l'essayer... J'ai un ami qui a acheté sur le coin coin un G2 pour 450€ il était mort... 450€ de perdus.

Crois tu que je peux me mettre sur la liste de ceux qui pourront en avoir atnaM ? Mr. Green
Visit poster’s website
Nony
Administrateur

PostPosted: 03.10.15 10:39    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
mudy diver wrote:

conseiller un détecteur que personne ne connait   Rolling Eyes c est un peu comme parler d un sujet que l on ne connait pas  Mr. Green  ou chanter une chanson que l on a jamais entendu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce n'est pas un conseil d'achat mais de la transmission d'information. Le choix étant restreint, cela fait une machine de plus parmi le peu d'offres existantes. Et que personne ne connaisse ce détecteur, n'en fait pas un mauvais détecteur.

Qui connait AKA, Micron, Terminator, Tangra, Pirate... Titanium system... même Nexus, seul LE.JAG a un nexus ici...

Et il y a encore quelques années, les pulses...Foster, c'était pas très connu.

Laissons une chance aux petits nouveaux Wink.
manu 40
Membre

PostPosted: 03.10.15 12:31    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
C'est pas faut !! Okay
Visit poster’s website
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 03.10.15 16:26    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Nony wrote:
mudy diver wrote:

Ce n'est pas un conseil d'achat mais de la transmission d'information. Le choix étant restreint, cela fait une machine de plus parmi le peu d'offres existantes. Et que personne ne connaisse ce détecteur, n'en fait pas un mauvais détecteur.

Qui connait AKA, Micron, Terminator, Tangra, Pirate... Titanium system... même Nexus, seul LE.JAG a un nexus ici...

Et il y a encore quelques années, les pulses...Foster, c'était pas très connu.

Laissons une chance aux petits nouveaux Wink.

Hello,
He non le choix n est pas restreint.La gamme des pulses de Jw Fishers a de tres bonnes references pour les emplois professionels ainsi que de loisirs.Voila un lien qui montre les utilisateurs.

http://www.jwfishers.com/p8xarticles.htm

http://www.jwfishers.com/p8xarticles.htm

Dautres fabricants Allemand existent aussi.
Back to top
Guest

PostPosted: 04.10.15 22:22    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Salut Manu, c'est effectivement compliqué de conseiller une machine, je ne citerais que celles que je possède ou que j'ai possédé.
J'ai eu un Dual, très bonne machine qui m'a donné de très belles trouvailles, on en trouve d'ocasion faut compter 500 euro mais c'est une bonne machine manque juste un peu de stabilité le son est clair et franc.

Goldquest 1 et 2 de chez Pulspower, c'est un régal avec un son franc j'ai eu la chance d'être tombé sur deux machines très stables, ce n'est pas toujours le cas.

Pulscan très bonne machine mais plus lourde qu'un pulspower et moins stable que mon goldquest 2.

Deep star une tuerie, j'ai adoré cette machine que je regrette , le son était un régal mais moins stable que mon goldquest.

ATX, j'aimais bien, quoi que le poids se fait vite ressentir néanmoins l'Atx m'a donné de très belles trouvailles comme par exemple le pommeau d'épée en argent lors de ma sortie avec Magnus.
Les ferreux sont facilement reconnaissables avec .
Voila, c'est ce que j'ai pu testé.
Amitiés
Back to top
titidetection
Guest

PostPosted: 05.10.15 14:53    Post subject: conseil pour un PI ?? Reply with quote
Le dual est une très bonne machine
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation