Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

essais louper

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
mudy diver
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 22.12.15 20:37    Post subject: essais louper Reply with quote
essais du propointer deteknicks diver un peu juste pour une etancheiter prevue pour trente metres mes frogmaster n a pas eu de problème avec le sein  Okay
https://www.youtube.com/watch?v=UFfngU4PW9Y

la bonne nouvelle c est que l électronique a bien resister a la douche est que le pinpoimter continu a fonctionner très correctement mes sans être etanche 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25    Post subject: essais louper
Back to top
pirate85
Membre

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 22.12.15 20:48    Post subject: essais louper Reply with quote
salut Yannick
merci a toi pour ce retour d'expérience perso ce n'est pas un outil que j'utilise mais probablement sa peut être utile dans l'eau
c'est tous de même dommage de ne pas pouvoir faire confiance au performance donné par le constructeur, as tu essayé de les contacté pour leur signalé le problème?
La fin de la vidéo est sympatrique Okay
A+
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): minelab gt exca whites tdi dual et beach hunter teknetics t2

PostPosted: 23.12.15 14:16    Post subject: pinpointer Reply with quote
le constructeur a était contacter est avait deja changer ces qualité de plastique donc les nouveaux modèle devrait tenir le coup  Okay
avec un foster on peu facilement se passer d un pinpointer mes avec d autre machine sa rend bien service 
Back to top
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 24.12.15 09:32    Post subject: essais louper Reply with quote
Je ne me sers jamais d'un truc comme ça et jusqu'à présent toute les cibles que j'ai eu sous mon detecteur sont aller dans ma sacoche sans problème de jour comme de nuit  
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation