Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Disque pour XS 2 PRO

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 27.12.15 16:17    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
salut,
Le disque de mon XS ayant rendu l'âme ,que me consseiller vous comme bon disque pour qu'il puisse reprendre du service?
A+
Nouveau permit
Back to top
Publicité

PostPosted: 27.12.15 16:17    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 27.12.15 18:23    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
le meme 😊

RR
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 27.12.15 18:34    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
Bonsoir Denys

certains te dirons l'ultimate, le meilleur pour les sovereigns semble être l' Excelerator 25 x 35cm, mais il est introuvable même chez westcost detecting :

http://www.westcoastdetecting.com/fr/1.php?p=6903&t=excelerator-25-x-35…

J'ai testé le tornado, l'utimate, le wot de coltek, et celui qui m'a donné le plus de satisfaction est la SEF 10x12, disponible chez le même fournisseur :

http://www.westcoastdetecting.com/fr/1.php?p=7037&t=detech-sef-25-x-30c…

Thierry.
Back to top
pirate85
Membre

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 27.12.15 19:15    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
salut permit
nous étions justement entrain d'en parler ce matin avec mika car j'aimerais également m'en reprendre un
l'ultimate me donne de bon résultat l'exélerator est également a par amant un très bon disque aussi, perso je crois que je vais partir sur un petit nouveau qui n'est pas trop connu pour l'instant un cors histoire de voir ce que sa vaut
http://www.ebay.com/itm/CORS-Fire-15-DD-Search-Coil-for-Minelab-Sovereign-M…
sinon un choix ou tu es sur de ne pas te trompé c'est de reprendre un tornado d'origine ce sont de tres bon disque qui on fais leurs preuves  mais un peux petit a mon gout
Modérateur

PostPosted: 27.12.15 19:21    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
pirate85 wrote:
salut permit
nous étions justement entrain d'en parler ce matin avec mika car j'aimerais également m'en reprendre un
l'ultimate me donne de bon résultat l'exélerator est également a par amant un très bon disque aussi, perso je crois que je vais partir sur un petit nouveau qui n'est pas trop connu pour l'instant un cors histoire de voir ce que sa vaut
http://www.ebay.com/itm/CORS-Fire-15-DD-Search-Coil-for-Minelab-Sovereign-M…
sinon un choix ou tu es sur de ne pas te trompé c'est de reprendre un tornado d'origine ce sont de tres bon disque qui on fais leurs preuves  mais un peux petit a mon gout

c est la marque NEL POUR US  regarde sur leur site tu peux aussi acheter direct 

RR
Back to top
Rom14
Membre

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 27.12.15 19:40    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
ayant testé le nel hunter 12,5x8,5 (taille proche d'un sef 30) et l'ultimate, je préfère le nel que je trouve plus sensible au petites cibles avec des sons biens plus nets.
Back to top
permit
Membre

PostPosted: 30.12.15 12:53    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
Salut,
Merci pour vos réponses  Okay .
Et vos conseilles.
A+
Nouveau Permit
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 31.12.15 22:55    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
Salut,

Sans hésiter les vieux disques de sovereign et au pire les tornados. 
Les vieilles bobines minelab sont top.

La montée en taille occasionne des faux signaux. 
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 04.01.16 12:43    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
Permit je dois en avoir un qui traine si ca t interesse en super etat 

RR
Back to top
permit
Membre

PostPosted: 04.01.16 15:26    Post subject: Disque pour XS 2 PRO Reply with quote
Salut rivers,
Super ça m'intéresse  Okay .
ont vois ça quand tu veux.
A+
Permit
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation