Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

canne type anderson
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
didier83140
Membre

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 14.01.16 16:26    Post subject: canne type anderson Reply with quote
salut a tous,
voila je viens de recevoir mon colis,une canne de type anderson de chez rods by plugger,
alors pour ce qui est de l envoi,c est très rapide commandée le 07/01/2016 reçu ce jour le 14/01/2016, c est pas mal pour un colis venant d aussi loin,en ce qui concerne l emballage c est du sérieux rien a dire très bien emballée ,boutique très sérieuse a ce niveau 10/10
la canne maintenant,
elle est très bien finie(en carbone) c est cher ok, mais rien a redire côté finition et niveau du poids et de la répartition de celui ci c est incomparable avec la canne d origine,maintenant reste le test en réel et la j attends demain sur sable déja vu que la mer par ici est démontée,mais avec cette dernière tempête le sable a bien bougé
donc voila mon premier ressenti sur cette canne,si cela peut aider des personnes indécise 
voici quelques photos

je pense que je suis prêt pour la saison 2016
en vous souhaitant a tous une très bonne saison,pleine de moment de bonheur rien que pour la beauté des paysages et c est moments d émerveillement du levé de soleil sur ces même  plages
MSN
Publicité

PostPosted: 14.01.16 16:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 14.01.16 16:31    Post subject: canne type anderson Reply with quote
Salut Didier
Il ne te reste qu'une seule chose, c'est de faire en sorte de l’amortir  Okay  et cela ne devrais pas être trop compliquer

Chacha
Guest

PostPosted: 14.01.16 17:59    Post subject: canne type anderson Reply with quote
Salut Didier, il n'y a plus qu"à la baptiser, ça m'a l'air du tres bon matos.
A+
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 14.01.16 18:04    Post subject: canne type anderson Reply with quote
Salut,

Joli matos Okay

J'ai une anderson pour mon détecteur et elle est un poil courte, et moins travaillée au niveau "finitions".
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 14.01.16 19:11    Post subject: canne type anderson Reply with quote
elle a une bonne bouille, un peu courte à mon gout mais elle doit etre tip top pour la plongée bouteille
peux tu me donner la distance entre le repose bras et le disque quand elle elle deployée au maxi
par avance merci
Back to top
didier83140
Membre

PostPosted: 14.01.16 19:32    Post subject: canne type anderson Reply with quote
salut et merci pour vos com,
pittos06,la canne fait ,départ disque et extrémité de la canne 135 cm,le repose bras comme tu vois sur la photo a 3 positions perso il est au milieu je verrai a l essai si cela me conviens ,il est a 10 cm de l extrémité donc 125 cm au réglage du milieu,n hésite pas si tu as d autres questions

MSN
PITTOS06
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 14.01.16 20:10    Post subject: canne type anderson Reply with quote
merci Okay Okay
Back to top
Rom14
Membre

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 14.01.16 23:01    Post subject: canne type anderson Reply with quote
Super matos.
Back to top
bretoles
Membre

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur 2/sovereign gt/xp deus

PostPosted: 15.01.16 20:10    Post subject: canne type anderson Reply with quote
TEFAL wrote:
Salut,

Joli matos Okay

J'ai une anderson pour mon détecteur et elle est un poil courte, et moins travaillée au niveau "finitions".

j'ai a peu prés la même canne anderson mais pas en carbone et j'en suis content.
@ Fred elle est un poil courte parce que tu es un poil grand Mr. Green
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 16.01.16 13:19    Post subject: canne type anderson Reply with quote
eusa-snooty je mesure 1m95 comme tout le monde Mr. Green
Membre

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur 2/sovereign gt/xp deus

PostPosted: 16.01.16 13:41    Post subject: canne type anderson Reply with quote
TEFAL wrote:
eusa-snooty je mesure 1m95 comme tout le monde Mr. Green

Okay
Back to top
corsica83
Membre

Prénom: Dominique
Détecteur(s) utilisé(s): Garrett Sea Hunter MKII

PostPosted: 10.02.16 21:18    Post subject: canne type anderson Reply with quote
Elle a l'air très bien. Pour la plongée bouteille par contre pas du tout : trop longue.
Back to top
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 11.02.16 05:37    Post subject: canne type anderson Reply with quote
Superbe ta canne Okay .
Tefal petit joueur Mr. Green .
A+
Sermit
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 09.08.16 15:38    Post subject: canne type anderson Reply with quote
Salut Didier,

Alors, ton retour après utilisation de cette canne ?
Sur une de tes photos, on voit un 2ème bout de canne, c'est une extension, c'est quoi ?
didier83140
Membre

PostPosted: 09.08.16 17:58    Post subject: canne type anderson Reply with quote
salut nony,
mon retour au sujet de cette canne après utilisation,c est une très bonne canne mais par contre je trouve la poignée a mon avis un peu casse poignet (pas de réglage d inclinaison) et ensuite pas très ergonomique, j ai résolu ce second problème en adaptant une autre  poignée,après tu as trois possibilités pour commander ta canne
-sans rallonge c est a dire boitier dans le dos
-avec rallonge boitier sous le coude
-avec rallonge boitier derrière le coude en prolongement de la canne
perso j ai pris le complet ce qui me permet de changer de temps en temps,si tu veux d autre renseignement ,n hésite pas je te renseignerai avec plaisir
MSN
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation