Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

AVEC QUEL DETECTEUR..?????
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
SURFDIGGER

Prénom: kristophe
Détecteur(s) utilisé(s): bientot un nouveau..

PostPosted: 01.02.16 20:09    Post subject: AVEC QUEL DETECTEUR..????? Reply with quote
Ma plus belle trouvaille a été faite au tesoro redoutable , en terre...

Sinon a la plage, de loin, et de treeees loin ,c est  le ctx 3030 qui m a le plus fait plaisir

Remarque n jour un copain m a prété son g2 a la plage, pour une journée j y ai trouvé ma plus belle trouvaille sur playa Embarassed

PostPosted: 01.02.16 20:09    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mike.cherbourg

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Surfmike PI, Sov, Deus, 1280X

PostPosted: 01.02.16 20:29    Post subject: AVEC QUEL DETECTEUR..????? Reply with quote
Ma plus belle trouvaille a été faite avec le Deus (une trés vieille monnaie en metal sympa Smile  et comme je suis fan de pièces anciennes ça tombait bien ) 
Sinon le Sovereign est le plus "pechu" sur le mouillé que je possede, mais à chaque fois que j'ai trouvé des cibles de la bonne couleur la zone été bien gratté et les cibles n'étaient jamais à plus de 15cm, donc meme un VLF comme le 1280X aurait pu les chopper...
Back to top
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 02.02.16 04:13    Post subject: AVEC QUEL DETECTEUR..????? Reply with quote
Salut,
Ma dernière plus belle trouvaille (t.....y)ya été faite dernièrement avec l'excalibur ,remarque je ne me sert casi que de sa Mr. Green .
Mais bon moi c'est dans l'eau que je vie.
sinon il y en a un que je n'ai pas encore essayer et parrait il qu'il serrait le meilleur et de loint c'est le dechmonbidulchouete.
Back to top
LE.JAG

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 02.02.16 19:58    Post subject: AVEC QUEL DETECTEUR..????? Reply with quote
c'est le diadème de ta poupée ?  Mr. Green
tu devrais essayé un ATX a l'occasion vu que tu creuse sur tout

ceci-dit, dans le dernier monnaies détections un gars dit avoir trouvé un solitaire de 5.64 carats
avec un euro ace ! plus que la machine il faut surtout passer au bon endroit ....
Back to top
corsica83

Prénom: Dominique
Détecteur(s) utilisé(s): Garrett Sea Hunter MKII

PostPosted: 10.02.16 12:15    Post subject: AVEC QUEL DETECTEUR..????? Reply with quote
Sans détecteur, comme à la chasse en regardant dans les coins  Mr. Green
Back to top
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 12.02.16 10:39    Post subject: AVEC QUEL DETECTEUR..????? Reply with quote
pareil ace 250 pour le sec et sovereing et excalibur pour le mouillé
Back to top
Rom14

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 12.02.16 14:31    Post subject: AVEC QUEL DETECTEUR..????? Reply with quote
mon trio de detecteurs, deus, sovereign et tdi. Un pour chaque zone.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation