Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

MAKRO racer 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 15.04.16 19:02    Post subject: MAKRO racer 2 Reply with quote
salut a tous petite depense pour les beaux jours pour faire un peut de sec et il passe meme sur le sable mouillé  Okay je vous ferais un retour si ca intéresse du monde sur ce vlf 14khz qui semble bien sympas pour des zones bien précises y a meme l isat sur le tous metaux  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: 15.04.16 19:02    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tifred
Membre

Prénom: fred
Détecteur(s) utilisé(s): nox minelab,tdi,deus, ,surf pi maison modifié,vallon

PostPosted: 16.04.16 00:04    Post subject: MAKRO racer 2 Reply with quote
hello ,j'ai eu le racer 1 et je confirme ,il passe bien sur le mouillé ,j’attends avec impatience ton retour sur le 2  Okay
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 16.04.16 08:34    Post subject: MAKRO racer 2 Reply with quote
Yes please je suis intéressé par les test sur le mouille!

RR
Back to top
Scorpion
Membre

PostPosted: 23.04.16 14:22    Post subject: MAKRO racer 2 Reply with quote
salut pour les premiers essais en plage c est assé concluant machine tres stable avec des performances correct pour un petit vlf qui passe tres bien sur le sec. Pour le mouillé avec le mode beach plus effet de sol pas de soucis juste une petite perte de puissance il me reste a faire des vrais test en profondeur pour vous donner les perf  Okay je trouve simpas comme becane pour cet été 
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 23.04.16 16:00    Post subject: MAKRO racer 2 Reply with quote
Bonjour

Il me fait penser au T2 mais modernisé. On en perle de plus en plus la mise à jour du DEUS devrait aussi faire beaucoup parler en septembre sur les plages. Ce n'est plus un secret on l'annonce aussi voir plus performante certainement avec le disque haute fréquence que le GT. On pourrait donc avoir une machine redoutable avec la technologie du sans fil.
On ne sera pas non plus dans la même gamme de prix mais l'intronik STF semble être une bête de compétition aussi.

Thierry.
Back to top
Scorpion
Membre

PostPosted: 23.04.16 16:57    Post subject: MAKRO racer 2 Reply with quote
Argentonmagus wrote:

Bonjour

Il me fait penser au T2 mais modernisé. On en perle de plus en plus la mise à jour du DEUS devrait aussi faire beaucoup parler en septembre sur les plages. Ce n'est plus un secret on l'annonce aussi voir plus performante certainement avec le disque haute fréquence que le GT. On pourrait donc avoir une machine redoutable avec la technologie du sans fil.
On ne sera pas non plus dans la même gamme de prix mais l'intronik STF semble être une bête de compétition aussi.

Thierry.

salut thierry .oui tu as raison y a du t2 ou f75 vu qu on peut sauvegarder les reglages ils ont pompés des trucs chez tous le monde ce qui donne une machine assez performante ! le disque a été revu aussi comparativement au racer 1.pour ce qui est du deus ,apres quelques déceptions je m en suis separé depuis longtemps(telecommande et disque de 28 hs en un mois !! pas de bol !mais sav efficace par contre !! les sovereign se vendront peut etre pas cher du tout par la suite  Okay
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation