Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie archéologique au Royal naval college

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 26.04.16 22:31    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Super froid un vent de ouf et des eclaircis mais dur dur pas mal de plomb qq jetons sont sorti mais rien en super état....j y retourne demain t jeudi .Tout le gratin des monuments historique es la pou nous surveille mais ils sont cool .....j ai fais la trouvaille de la journée en cours d identification diapres mes recherches badge de pèlerin au alentours de 1480 représentant St george terrassant le dragon

A vous les studios ici London town

RR

Back to top
Publicité

PostPosted: 26.04.16 22:31    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 26.04.16 22:33    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Merci du partage l'ami, effectivement la trouvaille semble sympa. (En or?)
A+
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 26.04.16 22:48    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Ben je sais pas encore......si c est or c est treasure act donc je le referai pas

RR
Back to top
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 26.04.16 23:53    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
salut ca me botterai bien de faire ca aussi !!bonne chasse 
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 27.04.16 01:47    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Hello,
Super post,pour les photos et trouvaille.Si tu l a trouve comme ca sans le nettoyer,oui c est de l or.Suivant le treasure act tu auras la chance d avoir ton nom dans le musee qui l exposera ainsi que l achat de la decouverte."God save the Queen"d avoir enrolle les detecteuristes Britanniques et du monde entier dans le sauvetage de leur patrimoine! Okay
Back to top

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 27.04.16 04:57    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Salut
belle trouvaille
Dommage que nous n'avons pas cette chance en France
Plutôt mal vu les détecteuristes par chez nous 😕
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 27.04.16 05:23    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Salut Régis, superbe ce post, et superbe tes photos comme ta trouvaille d'ailleurs Okay
Vivement la suite
A+
Séb
Back to top
Raymond de Lyon

Détecteur(s) utilisé(s): prizm 6t / DFX /CS4PI / sea hunter / explorer SE

PostPosted: 27.04.16 06:06    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
merci pour toutes ces belles photos, ce serait super d'en avoir une de la trouvaille une fois nettoyé.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 27.04.16 07:38    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Merci !Les photos c est mon nouveau samsung s7 ......et oui PY tu as tout compris les détecteurs et la gratte ne sont plus autorise sur ce spot a cause de l erosion.....c est a 30 min a moto de chez moi pas loin mais le traffic est merdique plus des zones a 20 miles/h 32km/h mais bon l énergie de ce lieu est assez surprenante on vera bien ce qu aujourd'hui amène .......je risque de re-poster le post sur  d autres forum si j arrive a prendre des photos des archeo avec le sourire:)

Bonne journée et que les marées vous soit clémente

RR
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 28.04.16 18:46    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
Rivers rat wrote:
Ben je sais pas encore......si c est or c est treasure act donc je le referai pas

RR

Salut Régis,

Qu'est ce que tu veux dire par : "Je le referai pas" ? Plus possible d'y fouiller après ?
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 28.04.16 19:54    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
super reportage Okay Okay
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 28.04.16 22:23    Post subject: Sortie archéologique au Royal naval college Reply with quote
NONY REVERAI PAS 😎😎😎

RR
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation