Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

A propos du disque ultimate 13" sovereign

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 12.05.16 18:33    Post subject: A propos du disque ultimate 13" sovereign Reply with quote
Bonjour à tous
Je vais profiter du week-end de trois jours pour faire les plages de Montpellier , alors je prépare le matos .
j'ai décidé de prendre l'élite que je n'ai pas encore testé sur les plages.le mien est équipé d'origine de la tête "fer à cheval" , alors j'avais il y a quelque mois acheté un disque Ultimate .
j'ai aussi la tête Exelerator , alors après avoir  fait des essais dans l'air, avec les trois têtes , même endroit, même réglage, j'ai été déçu par la performance de l'Ultimate, qui arrive en troisième position en terme de puissance.
Lors de l'achat, j'avais pourtant observé un léger mieux par rapport à la tête d'origine, et là, il est vraiment à la ramasse. Je ne comprend pas  , pourtant il à toujours été bien rangé, et  n'a pas pris de coups il est dans un état proche du neuf.
Du coup, je vais prendre l'Exelerator qui lui m'a bien surpris.
Quand pensez-vous ? merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 12.05.16 18:33    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 12.05.16 19:53    Post subject: A propos du disque ultimate 13" sovereign Reply with quote
Salut Djamel ☺
Merci pour les infos.
Peux tu en dire plus sur les essais de l'exelerator stp
Back to top
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 12.05.16 20:42    Post subject: A propos du disque ultimate 13" sovereign Reply with quote
Franck 62 wrote:

Salut Djamel ☺
Merci pour les infos.
Bonsoir Franck
Je pense que je vais me régaler avec l'Exelerator! Avec l'élite en mettant les potards sur les réglages d'usine J'arrive a prendre 1 euros à plus de 30 cm de façon très claire.Sur un sesterce, on gagne 1 à 2cm , donc guère plus.
Avec les 5 centimes d'euros, en mode discri l'appareil coupe bien, on entend aucun son jusqu'à 15 cm , au delà , l'appareil réagit sur les 5  centimes.
Je suis assez surpris par les performances de ce disque, maintenant à voir sur le terrain . En ce qui concerne le dsique fer a cheval, il doit pas etre mal non plus pour les endroits pollués .
voilà!
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 12.05.16 21:04    Post subject: A propos du disque ultimate 13" sovereign Reply with quote
sikander wrote:
Franck 62 wrote:

Salut Djamel ☺
Merci pour les infos.
Bonsoir Franck
Je pense que je vais me régaler avec l'Exelerator! Avec l'élite en mettant les potards sur les réglages d'usine J'arrive a prendre 1 euros à plus de 30 cm de façon très claire.Sur un sesterce, on gagne 1 à 2cm , donc guère plus.
Avec les 5 centimes d'euros, en mode discri l'appareil coupe bien, on entend aucun son jusqu'à 15 cm , au delà , l'appareil réagit sur les 5  centimes.
Je suis assez surpris par les performances de ce disque, maintenant à voir sur le terrain . En ce qui concerne le dsique fer a cheval, il doit pas etre mal non plus pour les endroits pollués .
voilà!

Merci pour les infos
Pour les endroits non pollué l'exelerator doit être bon et te fais gagner en surface.
Par contre pour les endroits pollués il faut plutôt un disque plus petit

Tiens nous au courant pour ton expérience avec l'exelerator
Et bonne détecte 😀
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation