Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
zeusurfer
Membre

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 18.05.16 21:39    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
avant:

après:

PostPosted: 18.05.16 21:39    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 19.05.16 05:18    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
Salut, c'est du beau boulot, tu n'as pas perdu beaucoup de matière ?
Back to top
BAZOR
Membre

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 19.05.16 18:14    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
Salut
C'est impeccable; voilà une chevalière à tes initiales à moindre frais et c'est invisible !
A+
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 19.05.16 18:52    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
salut,
 ha ouai pas mal Okay .
A+
permit
Back to top
manu 40
Membre

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 20.05.16 09:38    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
Beau travail félicitations !!

Il ne reste plus qu'a la perdre pour faire plaisir a un autre detectoriste.  Mr. Green    cà c'est du partage.
Visit poster’s website
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 26.05.16 14:33    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
zut c'est mes initiales 
Blague à part , il y a un post sur le forum pour montrer les produits que l'on a besoin afin de faire le même travail chez sois.
La particularité des bijoux en or, c'est qu'ils brillent rapidement avec un lustrage.
un peu de polish , une perceuse bloquer avec une brosse en ouate et le tour est joué ton bijoux deviens comme neuf   
Alex.MMD
Membre

Prénom: ALEXANDRE
Détecteur(s) utilisé(s): AQUAMANTA DISCRI A1 et A2 / DEUS / SPECTRUM XLT

PostPosted: 02.06.16 00:06    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
Sinon il font la même pour homme ?  Mr. Green  Je plaisante.... Ohhhhhhhhhhh Très beau travail !
zeusurfer
Membre

Prénom: Frédéric
Détecteur(s) utilisé(s): sov deus

PostPosted: 02.06.16 00:42    Post subject: bricolage de mon neveu joaillé depuis cette année futur certiceur Reply with quote
yes l'agrandissement bientôt car au petit doigt c'est un peu gayzzzz
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation