Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

plages degeulasses

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Vos annecdotes sur la plage
Author Message
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 02.08.16 14:43    Post subject: plages degeulasses Reply with quote
bonjour a tous...j'ai était sollicité par une association d'objet perdu  dans les landes pour un bijoux perdu...malheureusement ça na rien donné..si ce n'es quelques piécettes et une boucle d'oreille en or....En fait là ou je voulais en venir c'est qu'il y a  un moment,,, début saison.. que je n'avais étais détecter a la plage car actuellement je suis en saison touristique restauration oblige....pour résumer  je m'appercois que nos plages sont blindé de restant de PIQNIK. MAIS ALORS RIEN A VOIR AVEC L'ANNEE PRECEDENTE..MAIS ALORS CE N'ES RIEN DE LE DIRE...LES TEMPS ETANT PLUS DIFICILES..JE PENSE..,,??  les gens mangent beaucoup plus A LA PLAGE sur le sable...mais par contre beaucoup,, oubli sur place leurs déchets, bien sur embalé dans de lalu.. Evil or Very Mad ....et là  ,,?? galère..!!..car comme souvant l'on ramasse les polutions divers.. comme l'on fait habituellement ..aujourd hui. un sac a dos ne suffit plus........j'espère que cette état desprit va changer sinon cela va etre dur dur  dans lavenir....,,,

PostPosted: 02.08.16 14:43    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 02.08.16 15:25    Post subject: plages degeulasses Reply with quote
Salut,

Je n'ai pas remarqué plus de déchets cette année, peut être même le contraire. Le temps n'a pas forcément était propice à rester sur la plage, aussi bien la journée que la nuit.
Mais j'ai remarqué plus de poche rempli de déchets camouflées dans le sable ce qui irait dans le sens des pique-niques. Je vois pas mal de monde manger des pizzas sur le sable. 
Cela permet de profiter de la région, d'être à l'extérieur.

L'état d'esprit ne changera pas car il y a personne pour réprimander.

Un loi ne sert à rien si personne n'aide à la faire appliquer.

Bon alors comme ça tu bosses pour les vautours de l'ADLG Wink  Mr. Green
PITTOS06
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 02.08.16 19:56    Post subject: plages degeulasses Reply with quote
salut
te plaints pas sur cannes certains soirs sur la plage du palais des festival on ne voit plus le sable tellement il y a de la merde, par contre il y a des dechets mais aussi des trouvailles Wink
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 02.08.16 23:18    Post subject: plages degeulasses Reply with quote
oui mais quand tu les vois comme tu le dis ..là encore tu peux passer a coté ..mais quand ils les enterrent ..là ce n'est plus la mème musique.. il ,faut creuser.. Sad ....
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation