Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

gamate rotative avec clapet enti retour...???

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction
Author Message
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 03.08.16 00:19    Post subject: gamate rotative avec clapet enti retour...??? Reply with quote
 BONSOIR A TOUS ...je vais créer un outils pour extraire le cibles dans un milieu hyper humide...cest a dire lorsque l’on creuse pas asser vite par rapport  a l 'enfouissement de la cible ....certains comprendrons ce que je veux dire...........combien d'antre nous abandonnent aprés moult fois  d'essayer de sortir une cible qui descend plus vite que l'on es capable de creuser.........donc je vais vous présenter  un prototype ......de mon imagination...bien sur elle vaudra ce quelle vaudra... Mr. Green .... avec toutes les critiques qui irons avec c'est comme cela qu'on fait avancer le SHIMLBLIQ .......mais pas avant la renté .....juste avant les grandes marées..

PostPosted: 03.08.16 00:19    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 03.08.16 15:38    Post subject: gamate rotative avec clapet enti retour...??? Reply with quote
Salut,

Et bien j'ai hâte de voir le principe.  Smile
fredouille
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Détecteur de Métaux CS150

PostPosted: 04.08.16 20:19    Post subject: gamate rotative avec clapet enti retour...??? Reply with quote
Okay Okay Okay Okay
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 05.08.16 00:26    Post subject: gamate rotative avec clapet enti retour...??? Reply with quote
salut hate de voir ca !! car il me manque une gamate y a des plages qui me rendent dingue avec les cibles qui descendent a un metre  Okay
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 05.08.16 19:12    Post subject: gamate rotative avec clapet enti retour...??? Reply with quote
ça peux servir  Mr. Green      Okay Okay
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation