Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
Jean-Marc 13
Membre

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): SEA HUNTER . F19.KREUZER. TESORO

PostPosted: 12.09.16 23:16    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Bonsoir à tous . enfin ! le président de l'association ALDUP  vient de publier un article sur le rallye organisé à CHA TEAU ST DONNAT 04 ou j'étais participant , ils ont réussi à photographier l'hélico et le photographe , j'encourage toutes les personnes du forum à aller sur le site de l'association ALDUP  
sur facebook  et à diffuser l'info : ils faut nous défendre ; quels moyens financier , sommes nous des fichés s !!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à tous   jean marc
Back to top
Publicité

PostPosted: 12.09.16 23:16    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebio30
Membre

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): vibra tector, sea hunter mark2

PostPosted: 13.09.16 11:18    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
effectivement c'est choquant de voir ça, y a en plus une femme qui film à la go pro.....

https://www.facebook.com/detectorists.limouzi/posts/881867705236881
Back to top
jetapneiste
Membre

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 13.09.16 21:24    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
c'est publié pour moi sur mon Facebook:

Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 13.09.16 22:13    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
bonsoir , parfait merci  et bonne soirée
Back to top
TOTO45
Membre

Prénom: jc
Détecteur(s) utilisé(s): deus orphelin du GT

PostPosted: 14.09.16 00:03    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
salut partager sur un fofo Mad
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 14.09.16 01:54    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Mort de Rire
TOTO45 wrote:
salut partager sur un fofo Mad

Hello,
Oui tu as raison,sujet a polemique qui ne va rien apporter et deja verrouille sur d autres forums.

De toute facon,pour le moment aucune loi n est contre l envoi d un drone qui fait et envoi des clichés d un evenement,d un helicopter ou d un avion qui passe!
Vos detracteurs doivent bien rigoler en voyant ce genre de parano!
Back to top
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 14.09.16 15:31    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Houlà oui j'ai vu cette histoire... Dire qu'ils ont caché l'immatriculation de l'hélico etc ça m'a bien fait rire car quand tu connais cet hélico EC120, tu sais que le matricule est juste au dessus du patin et donc là ou le mec à le pied ! Et si tu regarde bien tu vois tout de suite le matricule F-GYVE et en recherchant sur le net tu trouve a qui il appartient (c'est la loi), mais bon après c'est clair que c'est space de faire un truc pareil ! Mais bon ils ont voulue marquer le coup ou faire un dossier par rapport à l'autre rallye ou il y avait eu des choses archeo qui avait était retrouvé ce jour là, du coup je pense qu'ils vont se mobiliser pour toutes les manifestations... 
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 14.09.16 17:06    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
bonjour à tous , certes il ne faut pas exagérer ; mais quand cela vous arrive d'avoir un hélico qui vous survole lors d'un rallye à une distance de moins de 300m . 1 c'est interdit , 2 je ne prends les photos d'une manifestation privée , 3 c'est la deuxième fois en 1 an que nous sommes controlés . sur des rallyes 
 privés ;  et par principe je n'ai pas l'habitude de me laisser faire ; qu'ils aillent s'occuper de ceux qui revendent pièces et objets sur internet : bon maintenant je vais arreter de parler sur ce sujet , le président de L'ALDUP  est un grand garçon qui n'est pas faiseur d'histoires  et qui sait ou il va : 

bonne soirée à tous
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 14.09.16 17:48    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Hello,
Tu as oublie le numero 4 et 5.
4.Les plaques d immatriculation des voitures ont ete photographiees dans tous les parkings!!!! et ils ont mis des Pokemons sous les jetons Sad
5.Pour le salon de la detection en Octobre le sujet a ete longtemps debattu car pas question d helico. Donc finalement ce qui vat etre utilise est un moyen simple:Des detecteurs Mr. Green
Je ne fait pas parti de ce genre de committe mais je lis beaucoup. Very Happy
Back to top
Membre

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Surfmike PI, Sov, Deus, 1280X

PostPosted: 14.09.16 20:21    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Moi je note que le photographe est un "Canoniste" et utilise surement un 70/200 série L, le boitier est assez volumineux et fait pensez à la gamme 1D.., On t'a reconnu Yann Arthus Bertrand  Mr. Green   Mort de Rire

Ca me rappelle, une fois je "couvrais en image" une course d'endurance de Padlleboard, un pote avait eu la bonne idées de m'emmener en ULM pour avoir des images originales à présenter, Quand je me penchais un peu pour photographier je serais tellement les fesses qu'une olive entre les fesses j'aurais pu faire de l'huile  Mr. Green , mais il avait pire à venir, atterrir avec un truc donc l'armature rappelle une tente de Camping... Mr. Green
Back to top
Jefflandes
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 14.09.16 20:26    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Oh ouais dit donc c'est super ressemblant lol
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 14.09.16 22:57    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Hello,
Oui tu as raison Mike,c est Yann Arthus Bertrand qui fait la deuxieme version de son film "Home" Okay
Back to top
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 15.09.16 08:56    Post subject: SUITE RALLYE SURVOL PAR HELICO Reply with quote
Salut
Je pense que de diffuser ces photos un peu partout
Leurs donne de l'importance et fait parler d'eux.
Cest ce qu'ils attendent en fait,et comme d'habitude c'est les détecteuristes qui auront tord.
Il faut juste se renseigner si ils sont hors la loi et après.........
Çest mon avis Very Happy
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation