Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Visite de l'usine Garrett

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
Jefflandes
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 16.09.16 18:18    Post subject: Visite de l'usine Garrett Reply with quote
Sympa à voir l'usine Garrett, musée des trouvailles, historique du matos et fabrication et tests des detecteurs de la marque ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: 16.09.16 18:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BAZOR
Membre

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 16.09.16 18:52    Post subject: Visite de l'usine Garrett Reply with quote
Salut
J'ai survolé la vidéo pour l'instant mais c'est sympa de voir la naissance de mon fidèle ACE 250 !
A+
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 16.09.16 19:50    Post subject: Visite de l'usine Garrett Reply with quote
Hello,
Charles Garrett est un des pionniers mais le succes de sa companie est dominee par les sections securite,militaire et commercial.L Ace 250 a ete son succes pour la detection de loisir.Pour moi j ai eu un Sea Hunter Mark 1 dans les annees 1980.A chaque vague,c etait une instabilite terrible.A pres bien des recherches ,il m a ete dit que c etait l isolation des cables qui etait trop faible. Je l ai finalement donne car je n aurais pas oser le vendre.J ai suivi un autre model sans l acheter et c est l infinium mais cela n a pas semble etre un succes.Pour la detection aquatique garrett n est pas mon truc surtout dans les frequences.
Back to top
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 17.09.16 07:44    Post subject: Visite de l'usine Garrett Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Hello,
Charles Garrett est un des pionniers mais le succes de sa companie est dominee par les sections securite,militaire et commercial.L Ace 250 a ete son succes pour la detection de loisir.Pour moi j ai eu un Sea Hunter Mark 1 dans les annees 1980.A chaque vague,c etait une instabilite terrible.A pres bien des recherches ,il m a ete dit que c etait l isolation des cables qui etait trop faible. Je l ai finalement donne car je n aurais pas oser le vendre.J ai suivi un autre model sans l acheter et c est l infinium mais cela n a pas semble etre un succes.Pour la detection aquatique garrett n est pas mon truc surtout dans les frequences.

L'infinum est une ambulance dans l'eau j'ai pu le tester 
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 18.09.16 22:49    Post subject: Visite de l'usine Garrett Reply with quote
mais ils sont fabriqué en chine...???....tu as vu Alexandre ce qui t'attend quand tu vas lancer la production AQUAMANTA 2... Mr. Green ...en attendant il débite un max d'appareils..!!....il faut vendre aprés... Rolling Eyes
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 18.09.16 23:24    Post subject: Visite de l'usine Garrett Reply with quote
Hello,
Pour l ambulance Francis,j ai pas compris.Je me rappel que tu as eu l infinium mais tu ne l a pas garde longtemps.
Pour Renato cela serait etonnant que la famille Garrett comme les whites d ailleurs donnent leurs produits a fabriquer en Asie.
Oui il y a des contrefacons mais c est facile de telephoner aux fabricants pour les numeros de series en cours et de n utiliser que des revendeurs agrees.
Pour les Minelab je sais que les excaliburs sont maintenant fabriques en Malaysie et qu il y a beaucuop de contrefacons pour les series GPX 5 et 7000.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation