Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Les vidéos du stand XP en Angleterre

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 19.09.16 21:18    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
Bonsoir

Les vidéos postées sur md-hunter sont issues de la page Facebook de détecteurs et détection, une présentation plus précise des différentes nouveautés.

https://www.facebook.com/DetecteurDeus/?ref=page_internal

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 19.09.16 21:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pirate85
Membre

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 20.09.16 17:37    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
merci thierry pour le lien
mais on ne sait toujours pas si ça passe bien sur le sable mouillé, on va attendre les essais
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 20.09.16 18:27    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
pirate85 wrote:
merci thierry pour le lien
mais on ne sais toujours pas si sa passe bien sur le sable mouillé, on va attendre les essais

Pirate je pense que tu fais fausse  route......... d après ce que j ai compris il y aura peut être autre chose pour la plage 

RR
Back to top
pirate85
Membre

PostPosted: 20.09.16 18:48    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
A ok alors d'autres nouveautés a venir si je comprends bien, j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qui peut se dire et se laisser sous entendre
qui vivra verra comme on dit  Wink
Modérateur

PostPosted: 20.09.16 18:50    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
pirate85 wrote:
A ok alors d'autre nouveautés a venir si je comprend bien, j'avoue que je suis un peut perdu avec tous ce qui peux se dire et se laissé sous entendre
qui vivra verra comme on dis Wink

Yes on vera bien après y a un cote "hype" inconsciemment ce par les prospecteurs je suis persuade que 90% ne savent pas utilise leur deus a fond mais bon.............

RR
Back to top
pirate85
Membre

PostPosted: 20.09.16 19:00    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
j’aurais tendance a te dire qu'il n'est pas normal que 90% des prospecteurs ne savent pas utiliser leurs détecteurs, c'est peut être par ce que ce n'est pas une machine assez intuitive ou alors il n'y a pas assez de communication autour de sa prise en main pourtant il y a pas mal de vidéos sur le sujet, je ne doute absolument pas qu'il s’agisse d'une excellente machine mais si il faut un bac+5 pour l'utiliser de manière optimum alors il y a un souci, après tu vas me dire qu'il existe des formations pour apprendre a l'utiliser mais bon ce n'est pas gratuit
A+
Modérateur

PostPosted: 20.09.16 19:05    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
Il y a mon avis une bonne part de prospecteur qui ne sortent pas super souvent donc tu oublies les sons et les subtilité surtout si tu as 3 ou 5 machine....

Par contre ce que j ai vu car j ai demande a Alain de le faire c est de prendre un micro bout de gold derriere une ferrite en 55 khz no problemo.........

RR
Back to top
pirate85
Membre

PostPosted: 20.09.16 19:27    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
Tu as certainement raison c'est comme tous plus on l'utilise et plus on se sent alaise avec la machine 
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 21.09.16 00:24    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
pirate85 wrote:
A ok alors d'autres nouveautés a venir si je comprends bien, j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qui peut se dire et se laisser sous entendre
qui vivra verra comme on dit  Wink

Hello,
Tiens ca ressemble aux surprises marketing de Minelab.Il y a 2 membres de ce forum qui doivent bien se bidonner Mr. Green
Rien de sous entendu Mr. Green
Back to top
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 22.09.16 21:06    Post subject: Les vidéos du stand XP en Angleterre Reply with quote
Hello ,
Voila une longue video sympa. C est dommage mais il semble que ces 2 derniers rallys etaient a la meme date et Francais.

https://www.youtube.com/watch?v=zmNBvxACkCE&feature=youtu.be
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation