Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

avis sur un detecteur
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
matdetecteur
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): déus/excalibur 2

PostPosted: 23.09.16 23:47    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
bonsoir je vais acheter un detecteur d'ocass le detector pro pirate ,avez vs de bon ou mauvais avis sur cet appareil il me le vend 150 euros

merci bien

PostPosted: 23.09.16 23:47    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 24.09.16 00:19    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Hello,
Tu as un Deus et un Excalibur 2.Drole de question a poser a des pros puisque normalement tu dois avoir etudier la fiche technique!
Back to top
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 24.09.16 00:20    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
C'est Bulgare ce matos je crois.
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 24.09.16 00:28    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Hello, Non detecteur pro est un detecteur Americain ou tout l eleletronique se trouve dans le casque.J ai fait un post sur leur appareil de plongee mais personne n etait interesse!

http://www.forum-sud-prospecteurs.com/t13041-Headhunter-underwater-detecteu…

En plus les batteries au lithium risquent d etre interdite dans le monde entier!

Last edited by Pierre-Yves on 24.09.16 00:44; edited 1 time in total
Back to top
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 24.09.16 00:34    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Oui je viens de voir, merci, je pensais que c'était Bulgare tu vois. Basse fréquence quand même (2.4khz)
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 24.09.16 00:47    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Hello,
Basse frequence=Grosse masse.Tout dans la detection ce joue autour des frequences.!
Back to top
Membre

PostPosted: 24.09.16 14:49    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
on verra bien ce qu'il vaut sur sable mouiller ou dans l'eau,il a la même fréquence que  le fisher 1280 x aquanaut
Modérateur

PostPosted: 24.09.16 15:15    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
matdetecteur wrote:
on verra bien ce qu'il vaut sur sable mouiller ou dans l'eau,il a la même fréquence que  le fisher 1280 x aquanaut

Hello,
N existe plus et je pense que c etait des technologies d essais comme l impulse qui a dure quelque mois.
Back to top
Membre

PostPosted: 24.09.16 15:18    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
plusieurs magasins le vendent encore en france
Membre

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 24.09.16 15:49    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Il na pas du faire fureur on en aurait entendu parler.
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 24.09.16 16:07    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Bonjour

De mémoire il y a 2 versions, Mudy connait bien ces appareils. Il a revendu une version en induction pulsée en indiquant que les performances étaient moyennes. Si il s'agit d'un VLF a voir si il passe sur le mouillé.Je crois que Pierre Yves a raison la version PI n'existe plus. Il reste que la basse fréquence. Au final je ne pense pas que ce soit un detecteur pour la plage.

Leur catalogue actuel :

http://www.detectorpro.com/cyberstore/cyberstore1.htm

Thierry.
Back to top
Rom14
Membre

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 24.09.16 17:06    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
salut,
sur cet essai on voit ce détecteur en aquatique eau de mer, il en ressort qu'il est bien stable.
Pour ce type de détection ou on ne recherche pas la profondeur il peut très bien faire l'affaire.
A voir ton ressenti quand tu l'auras reçu.

https://www.youtube.com/watch?v=WYZ5HPsBhtI
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 24.09.16 18:28    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Rom14 wrote:
salut,
sur cet essai on voit ce détecteur en aquatique eau de mer, il en ressort qu'il est bien stable.
Pour ce type de détection ou on ne recherche pas la profondeur il peut très bien faire l'affaire.
A voir ton ressenti quand tu l'auras reçu.

https://www.youtube.com/watch?v=WYZ5HPsBhtI

Il me semble qu'il teste l'underwater et sur la catalogue il est beaucoup plus cher que le pirate pro

Voici le même testeur avec le pirate pro :

https://www.youtube.com/watch?v=VA9ojPid9mc

ça semble passé sur le mouillé mais les cibles sont très proches de la surface.

Thierry.
Back to top
Rom14
Membre

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 24.09.16 19:16    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Mat c'est quel modèle exactement car sur l'annonce du détecteur il a une canne et un casque jaune qui ressemble au DetectorPro Headhunter diver ?
Back to top
kikouille
Membre

Prénom: Jean Louis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Sovereign GT

PostPosted: 24.09.16 22:41    Post subject: avis sur un detecteur Reply with quote
Salut.
J'en avait un il y a quelque temps.Il passe très bien sur le mouillé mais manque de puissance.Je l ai revendu a Lainlain qui la revendu également je crois.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation