Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie plage Espagnoles.

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
sikander
Poelleur d'or

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 24.09.16 20:21    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
BONSOIR

Enfin! si je puis dire, arrivé à la maison et une connexion plus fiable, mon souci venait de là.
Donc des sorties matinales, mais pas que, vu le peu de monde sur certaines plages, du moins parce que tout ces vacanciers alors qu'ils ont de la place, s'agglutinent tous au même endroit , allez savoir pourquoi, ... Peur du vide Mr. Green

Première sortie avec le Deus,  et comme d'habitude sur le sec il est très bon  , j'ai ensuite sortie le ctx, pour ne plus le quitter .
Sur le sec il est aussi performant que le Deus, du moins pour les plages que je faisait. l'identification des cibles sur l'écran est assez fiable , à la longue on reconnais les tirettes, les bouchons de vodka, et les capsules.
Sur le mouillé, j'ai eu au début un peu de difficulté pour les réglages, mais en rentrant les bons paramètres, c'est un régal de stabilité. Dommage, je ne suis pas encore équipé d'une gamate, je suis sur d'avoir laissé de bonnes cibles dans l'eau.

Voilà la plage qui s'étendent de Malgrat de Mar à Santa Susanna.

Maintenant, place aux trouvailles avec cette monnaie qui date de 16..? sans doute Espagnole. Ce n'est pas la première fois que je trouve des monnaies anciennes sur cette plage .

Back to top
Publicité

PostPosted: 24.09.16 20:21    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
esteban77
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): G2, ACE 250

PostPosted: 24.09.16 20:26    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
salut

bravo, joli moisson et plage à la pente intéressante.

heu, rassures-moi, tout ça c'est pas en une seule sortie ? Shocked

Tu as rencontré des détectoristes espagnols ? Ca doit être sympa de parler de la même passion avec des gars d'autres pays.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 24.09.16 20:35    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
Maravedis la piece

RR
Back to top
sikander
Poelleur d'or

PostPosted: 24.09.16 20:44    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
salut

Décidément, j'ai un peu de mal avec le forum.
Je voulais dire que c'est sur sept sortie  et que je n'est rencontré aucuns détectorites sur ces plages .A Lloret de Mar par-contre, j'en ai vu un dans l'eau en plongé avec un exca, il faisait le bord qui est vite profond. j'ai été surpris, car la veille, j'étais passer voir la police locale pour connaitre le règlement,  il s’avère que c'est totalement interdit.
Back to top
Scorpion
Poelleur d'or

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 24.09.16 20:45    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
salut,belle moisson de monnaie bravo!!ca fait du bien dans la tirelire Mr. Green  
Back to top
sikander
Poelleur d'or

PostPosted: 24.09.16 20:48    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
Merci Régis pour l'ID , je vais regarder ça de plus près.
Back to top
sikander
Poelleur d'or

PostPosted: 24.09.16 20:58    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
Scorpion wrote:

salut,belle moisson de monnaie bravo!!ca fait du bien dans la tirelire Mr. Green  
Salut
Çà m'a permis de payer le plein pour rentrer et une bonne partie des frais d'autoroute  Okay
Back to top
PITTOS06
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 25.09.16 03:26    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
salut
en sept sorties ça fait à la louche 80 ou 100 euros au total  soit des sorties à  presque 15 e c tres correcte pour un mois septembre sur le sec
bravo à toi Okay
mais le meilleur endroit c dans l'eau pour les trouvailles qui brillent

Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 25.09.16 23:04    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
Salut Djamel, un très beau carton de monnaies, je reste même très étonné que tu n'as pas sortis de bijoux.
Des sorties amusantes ou les sons font vibrer le palpitant Okay
Méraveldis pour ta vielle monnaie, on en trouve aussi sur nos plages.
Séb
Back to top
sikander
Poelleur d'or

PostPosted: 26.09.16 09:54    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
PITTOS06 wrote:

salut
en sept sorties ça fait à la louche 80 ou 100 euros au total  soit des sorties à  presque 15 e c tres correcte pour un mois septembre sur le sec
bravo à toi Okay
mais le meilleur endroit c dans l'eau pour les trouvailles qui brillent

Bonjour
Un peu plus de 70 euros et des voitures qui klaxonnent d'impatience  aux péages  pour le paiement à coup de 10,20,50 cts  Mr. Green . Sinon, la configuration des plages du coin ne permet pas,  à moins de plonger, de faire la bande qui serait susceptibles de retenir les bonnes cibles .La, j'avoue que sur ce point la je suis encore un bricoleur pas assez équipé.
Back to top
sikander
Poelleur d'or

PostPosted: 26.09.16 10:06    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
kebelmonaie wrote:

Salut Djamel, un très beau carton de monnaies, je reste même très étonné que tu n'as pas sortis de bijoux.
Des sorties amusantes ou les sons font vibrer le palpitant Okay
Méraveldis pour ta vielle monnaie, on en trouve aussi sur nos plages.
Séb
Salut Seb

En effet, pas mal de monnaie, des plombs de pêche ,j'en ai donné quelques uns à des pécheurs sur place et les  inévitables merdouilles comme les tirettes, les capsules, le papier alu , en bijoux, seulement une boucle d'oreille créole en argent.
Maintenant, il va  me falloir attendre le printemps prochain, pour refaire de la plage. J’espère néanmoins faire  des plans d'eau douce dans ma région.
A bientôt
Back to top
Stefantutor
Poelleur d'or

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 26.09.16 18:19    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
Un beau petit butin.
L'interdiction avec l'exca c'est parce que celui qui détectait est un policier... et il ne veut pas de concurrence... Mort de Rire

A+
Back to top
sellig22
Poelleur d'or

Prénom: gilles
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt et gmp

PostPosted: 30.09.16 13:06    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
salut,

voilà un vrai carton !!!

viva espana

à+
Back to top
lycorne78
Poelleur d'argent

Prénom: packal
Détecteur(s) utilisé(s): xp

PostPosted: 17.10.16 10:55    Post subject: Sortie plage Espagnoles. Reply with quote
bonjour, en andalousie c'est interdit, mais dans les autres régions c'est avec autorisation de la mairie, à moins qu'il y est un site à proximité
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation