Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Elles ont du flair !
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
toulic

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 15.10.16 17:36    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Même si l'argent n'a pas d'odeur, les femmes ont du flair, de plus quand c'est de l'or....

Ce matin les grandes marées, je prépare le Pulscan et Gwen ma cher et tendre décide de me coller au train. Je lui prépare donc le soverign GT et nous voila parti.

Je fais de nombreux trous pendant que madame se promène un peu plus haut que moi, après une heure de détection elle vient me voir et me demande "Ça existe des Napoléon en or ?"  Shocked Confused Surprised

Je vous passe les merdouilles et autres machins et bidules, le petit compas de marine est sympa, probablement 18eme, la petite monnaie argenté est très épaisse on y devine un "bélier ?"

Voila ça change un peu de l'ordinaire,

A bientôt,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Publicité

PostPosted: 15.10.16 17:36    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
esteban77

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): G2, ACE 250

PostPosted: 15.10.16 18:00    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
nan le délire !  Okay

J'en reviens toujours pas que l'on puisse trouver des pièces en or sur une plage, c'est tellement improbable. Vive l'estran en tout cas, c'est pas sur le sec que l'on va trouver ce genre de choses.

Magnifiques trouvailles.
Back to top
Rom14

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 15.10.16 18:50    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Slt, très chouette de trouver ça a la plage.

Bravo. Okay
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 15.10.16 18:52    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Bonjour

Voici des trouvailles qui valent le détour. Bravo à vous 2 ! ça motive pour une sortie demain !

J'ai bricolé les photos pour les rendre plus visible.

Merci pour ce partage, comme quoi de temps en temps on trouve des monnaies en or.

Thierry.
Back to top
toulic

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 15.10.16 18:59    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Salut Thierry,

Merci pour la retouche des photos, je comprends pas pourquoi je les postes par deux,

Amitiés Hub  languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 15.10.16 19:21    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Salut Hubert, superbe trouvaille, bravo à Gwen mais j'aime bien également le compas de marine qui n'est pas une trouvaille banale.
Amitiés
Séb
Back to top
Franck 62

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 15.10.16 19:22    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Salut Hubert
Superbe sortie à vous deux
Félicitations à madame  Okay
Moi j'ai eu la chance de faire une 20 francs napo en champs  
Merci pour le partage
Back to top
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 16.10.16 11:13    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Salut Hubert

Superbe sortie à vous deux et Bravo à madame
J'ai eu la chance aussi de sortir l'année dernière une 20 fr en or on reste con à ce moment  Mr. Green
didier83140

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 16.10.16 11:54    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
sakut,
alors la je reste en admiration devant cette pièce or très rare sur le sable,comme quoi on trouve de tout,regarde bien s il y en a pas d autres Wink mais ca je supose que tu l as déja fais,félicitation a vous deux Okay Okay Okay Okay
merci du partage
MSN
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 16.10.16 12:53    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
salut
bravo a madame tres belle trouvaille !!!!comme quoi t as pas tous ramassé toulic Mr. Green
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 16.10.16 22:10    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
Sortie avec des trouvailles plage rarissimes.
A+
Back to top
renard des plages

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 16.10.16 22:22    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
bravo GWEN !!!
bisous jc

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 17.10.16 06:54    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
salut
au vue des cibles on dirait une sortie de terreux
je pense que tu n'as pas fini de te faire chambrer par ton épouse, genre " si tu veux des leçons de detection je suis dispo" Mr. Green
bravo à vous deux Okay Okay
Back to top
landre christophe

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt ,excalibur,whites tdi

PostPosted: 17.10.16 19:45    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
salut hubert,superbe,je trouve que c est le saint graal de la detection,felicitation a madame   Okay

a +,christophe
Back to top
TOTO45

Prénom: jc
Détecteur(s) utilisé(s): deus orphelin du GT

PostPosted: 17.10.16 21:52    Post subject: Elles ont du flair ! Reply with quote
 salut  alors la   de plus elle n'est pas trop usée!!!
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation