Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

mon utilitaire avec tiroir
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
didier83140

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 25.10.16 06:38    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
salut a tous,
voila j ai fini mes tiroirs pour mon kangoo ,je suis assez content du résultat,c est très fonctionnel et pratique eusa-danse , quelques photos, cela me permet de toujours avoir mon matériel dans les tiroirs  sans être a la vue d une personne mal attentionnée

a bientôt

les gamattes de sébastien ,toujours au top Okay Okay  

MSN
Publicité

PostPosted: 25.10.16 06:38    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 25.10.16 06:48    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
salut
beau boulot, tres pratique c tiroirs Okay
il nous en faut du matos pour detecter dans l'eau et en plus apres la sortie il faut tout rincer à l'eau douce Crying or Very sad
Back to top
didier83140

PostPosted: 25.10.16 06:59    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
salut,
c est vrai qu il en faut du matos, quand je pense que j ai démarré la détection avec ma smart électrique Very Happy ,la tête de mon garett  dépassée par la fenêtre Razz , sans compter comme tu le dis la corvée du rinçage   ,je te dis pas la facture d eau  Mr. Green Mr. Green  ,c est ma femme qui va être contente Rolling Eyes , Mort de Rire  ,mais quand on aime on compte pas ,c est bien comme cela qu on dis?
MSN
Franck 62

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 25.10.16 07:44    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
Salut Didier
Au top Okay
C'est halucinant le matos qu'il faut Surprised
Les tiroirs sont nikels et au moins tout n'est pas à vu
Back to top
didier83140

PostPosted: 25.10.16 08:08    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
salut franck,
c est vrai en  Méditerranée il faut plus de matériel que par chez vous ,ici pas de marée, il faut aller les chercher dans l eau nos cibles  et la il faut du matériel

merci pour ton commentaire
a bientôt
MSN
sikander

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 25.10.16 09:09    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
Salut 
sacré aménagement! Mais il faut ça pour se retrouver avec tout  ce matos et pour en assurer sa longévité. Et au moins tu t'y retrouve vite.
Back to top
manu 40

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 25.10.16 09:58    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
Bravo ! super boulot . de cette façon tu pourras detecter pendant longtemps.

Tu as vraiment pensé a tout  même a la poêle a griller les chataignes ?  Bien vu     Razz
Visit poster’s website
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 25.10.16 10:14    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
bonjours a tous...didier ..trés belle  et robuste réalisation qualité du bois au top.. ta as blindé les portes arrières de grillage ça c'est top....( par contre la serrure elle ne l'ai pas . Question Question   Question ) ..par contre , si je peux me permettre,,  bien sur ci c'était moi.....j'irais un peu plus loin quant a la sécurité de ton matos....car là il y en a  pour du fric  enfin je ferais de sorte a y installer un petit volet roulant ou deux petites portes métalique avec une serrure de sécurité ..enfin quelque chose qui retarderai et découragerai  d"éventuelle voleur...car ce n'est pas la première fois qu'un détectoriste se fais voler son matos..je ne veux pas être pessimiste......mais un homme avertis en vaux deux.....sur ce bonne journée a tous....

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 25.10.16 10:22    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
C'est clair, beau boulot !
Back to top
manu 40

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 25.10.16 11:38    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
Exact ! on est jamais pas assez prudent   Okay
Visit poster’s website
didier83140

PostPosted: 25.10.16 17:03    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
renato40500 wrote:
bonjours a tous...didier ..trés belle  et robuste réalisation qualité du bois au top.. ta as blindé les portes arrières de grillage ça c'est top....( par contre la serrure elle ne l'ai pas . Question Question   Question ) ..par contre , si je peux me permettre,,  bien sur ci c'était moi.....j'irais un peu plus loin quant a la sécurité de ton matos....car là il y en a  pour du fric  enfin je ferais de sorte a y installer un petit volet roulant ou deux petites portes métalique avec une serrure de sécurité ..enfin quelque chose qui retarderai et découragerai  d"éventuelle voleur...car ce n'est pas la première fois qu'un détectoriste se fais voler son matos..je ne veux pas être pessimiste......mais un homme avertis en vaux deux.....sur ce bonne journée a tous....

bonjour rené,
merci pour ton commentaire et tes conseils justifiés,tu as raison on est jamais assez prudent ,après  mon véhicule est chargé comme cela que lorsque je pars détecter,donc le matos le plus coûteux  avec moi dans l eau, et non pas pour aller faire les courses, ou  ciné resto ou tout autre chose,je le vide a chaque rentrée enfin vider c est a dire je lève le plus cher ,bouteille ,gilet,détecteur et enfin mes gamattes n oublions pas Smile enfin tout ce qui doit être rincé ,une fois enlever l matériel le plus coûteux il reste que des bricoles,palme masque ,bouée ,serviette ect.....,
chez moi il est rentré dans mon garage et sous alarme
mais comme tu dis on est a l abri de rien ,mais je ne tente pas non plus le diable  avec tout ce matériel a l intérieur
a bientôt
MSN
Jefflandes

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 25.10.16 17:11    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
Il dit ça, mais hier il a laissé un Excalibur sur le siege arriere de sa voiture à la vue de tous ! Mr. Green
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 25.10.16 18:47    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
Salut Didier jolie réalisation
tu detect en bouteille aussi je pencais que tu faisais juste de la patauge, tes résultats ne m'étonne plus maintenant Okay

PostPosted: 25.10.16 20:13    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
pirate85 wrote:
Salut Didier jolie réalisation
tu detect en bouteille aussi je pencais que tu faisais juste de la patauge, tes résultats ne m'étonne plus maintenant Okay

salut cyril,
la bouteille je ne détecte pas encore avec ,je prends des cours de plongée , 
je les prends juste pour m entrainer en surface de temps a autre comme hier ou je suis allé détecter en pleine après midi ,je n ai pas encore assez d assurance  a mon goût pour descendre avec mon exca a la main, a voir les vidéos cela parait si simple  mais ce n est pas le cas pour moi, je n ai jamais plongé donc je suis prudent et surtout pas pressé  ,j y vais petit a petit  ,donc toujours en patauge pour le moment,
MSN
bretoles

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur 2/sovereign gt/xp deus

PostPosted: 25.10.16 22:40    Post subject: mon utilitaire avec tiroir Reply with quote
superbe réalisation c'est la voiture de 007 Wink
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation