Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

réglages fisher gold bug

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
Jean-Marc 13
Membre

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): SEA HUNTER . F19.KREUZER. TESORO

PostPosted: 06.11.16 19:48    Post subject: réglages fisher gold bug Reply with quote
Bonsoir à tous et voila troisième détecteur acheté ; un fisher gold bug  deux disques le tout petit  que je viens de tester en zone poluée  pas mal ; je trouive qu'il est  assez comparable sue les ferreux au tesoro cibbola ; j'ai besoin de votre science , quels sont les bons réglages du fisher sur les plages ?   dans le sud !!!!!!!!!!!  il fait trop froid chez vous !! mais vous avez  d'autres choses qui compensent ;  merci à tous et bonne soirée , ce soir mistral il fait froid et je n'ai pas le courage d'aller sur la plage 
Back to top
Publicité

PostPosted: 06.11.16 19:48    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 08.11.16 02:04    Post subject: réglages fisher gold bug Reply with quote
Juste ceci : je suis un iconoclaste qui aime jouer avec les réglages, et donc, sur la Tamise - ou tout autre endroit pollué en ferreux - j'essaye de placer la Ground balance sur 20 (voire même zéro !) en manuel et de chercher en Tous Métaux avec sens le + haut possible (cela marche au max sur le mouillé salé !).

Ferreux : double beep, alliages et non ferreux, deep loud single beep. Depth loss ? maybe. Dunno. If any,  1/2 à 1 cm...En attendant excellent entre les ferrouzes. Marcherait sans doute mieux avec la 5", ou mieux la 5x10 qui est encore plus sensible. Repasser après en disc pour les cibles éliminées par les effets de sol. 

En disc, à 50 tu ne prends qu'un tiers du range "foil". S'il est important de trouver plus bas, la limite des ferreux est à 40, mais perso je règle 35 to find small gold.

Avec GB à 10 ou 0 (réglages salins), eh bien NOTHING, O SIGNAL, zob, rien, nada !!

Donc dans ma méthode TM sur le Goldbug, il est important de passer dans différents modes/réglages aux mêmes endroits.

RR
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 08.11.16 09:51    Post subject: réglages fisher gold bug Reply with quote
bonjour et merci  bonne journée
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 08.11.16 09:59    Post subject: réglages fisher gold bug Reply with quote
Le excellarator donne apparement les meillwurs resultats

RR
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 08.11.16 12:07    Post subject: réglages fisher gold bug Reply with quote
re  je ne sais ce qu'est un excellarator 
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 08.11.16 12:08    Post subject: réglages fisher gold bug Reply with quote
13" de chez detech

RR
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 08.11.16 19:31    Post subject: réglages fisher gold bug Reply with quote
ok merci j'ai bien compris 

cordialement
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation