Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Quelle zone sur la plage ?
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 13.11.16 21:56    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Bonsoir

Quand on connait bien ses plages on sait qu'en fonction du moment certaines zones peuvent être meilleures que d'autres.
Il peut y en avoir de très bonnes sous réserve de passer le premier !

C'était mon cas aujourd'hui, la particularité vient du montant d'euros trouvés, jugez plutôt :

Mon nouveau record 49,12 € !

Alors quelle zone ? Vous avez déja trouvé !

Si j'ajoute qu'il m'a fallut 2 heures pour quadriller 40m² !

Et que j'ai aussi trouvé cela :

Vous avez trouvé ?

Thierry.

Last edited by Argentonmagus on 13.11.16 23:30; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 13.11.16 21:56    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
esteban77

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): G2, ACE 250

PostPosted: 13.11.16 22:04    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
impressionnant !

Bah les couverts me font penser à une zone devant une terrasse d'un resto de plage, mais c'est certainement trop simple, c'est sûrement pas ça !

Bravo en tout cas, même sans du jaune, c'est le genre de sortie qui fait plaisir, au moins tu ne t'es pas ennuyé (c'est ça le pire : passer 2h sur une plage à tout quadriller sans faire un seul trou, c'est l'horreur)
Back to top
Franck 62

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 13.11.16 22:19    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Salut Thierry
bravo beau carton  Very Happy
Je pense a une zone sur le haut ?
Back to top
Rom14

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 13.11.16 22:40    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Slt,
belle récolte d'euros, je dirais qu'une terrasse d'un resto de plage a été démontée pour l'hiver comme tout les ans apres la saison laissant accessible toutes les pertes.
Back to top
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 13.11.16 22:51    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
salut thierry
beau carton ca sent la terrasse fraichement demontée ou une zone de picnic
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 13.11.16 22:58    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Haut de plage après le démontage de la terrasse....
Bien joué
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 13.11.16 23:07    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Salut Thierry, idem pour moi, un démontage de terrasse bar.
Tu as battus mon record en monnaies j'ai du faire de mémoire 42 euro.
A+
Séb
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 13.11.16 23:29    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Re

Bravo a vous tous c'est bien une terrasse de bar. Habituellement j'en trouve pas autant, cette année l'espace était plus grand et de mémoire il y  avait un espace entre chaque planche ce qui a du permettre davantage de pertes. La réactivité du Deus a été mise a contribution, car l'endroit était aussi bien pollué. Un rallye de détection ou j'étais le seul participant. De temps en temps c'est sympa.

Merci pour vos commentaires,

Thierry.
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 14.11.16 08:03    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
salut
une belle recolte d'euros en plus ils sont nickel Okay Okay
les plages privees et les resto qui rembalent leur terrasse en automne laissent souvent derriere eux ce type de cagnotte, au bon endroit au bon moment Wink
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 14.11.16 08:23    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
incroyable !!!! Un resto a retiré sa terrasse.
Back to top
landre christophe

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign gt ,excalibur,whites tdi

PostPosted: 14.11.16 17:24    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
un coup de ouf a cette epoque,bravo  Okay
a +
christophe
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 14.11.16 19:27    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Bonsoir

En fait j'aurai du faire le mouillé avec les grandes marées, mais la semaine dernière j'avais observé le debut du démontage du restaurant, j'ai pris mon deus au cas ou la zone serait dégagée et c'était le cas. Un peu de chance c'est aussi parfois ce qui fait le charme de notre loisir.
Je suis habitué à un programme qui a été au départ proposé par Rococo et formalisé par XP deus fan un anglais. J'ai tenté de passer en réactivité 5, c'est loin d'être concluant, j'ai aussi testé le deus Fast, cela ne m'a pas emballé. Ce qui fait la force du deus c'est ce multiton il suffit de bien écouté et s'arrêté sur le bon son, aidé par l'affichage de la conductivité c'est super performant.
Alain Loubet me l'a bien confirmé ils ont un projet pour la plage mais ce n'est pas pour le moment la priorité, car si on arrivait au niveau du GT sur le mouillé ce serait vraiment top.
C'était un excellent moment à passer.

Thierry.
Back to top
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 15.11.16 04:11    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
salut,
jolie carton thiérry Okay  tu t'es bien régaler Okay .
c'est quoi ton réglage?
A+
permit
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 15.11.16 21:17    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Bonsoir 

voici le programme en détail, n'hésitez pas à le tester et à proposer d'éventuelles améliorations :

notch 00
discri 2.4 expert 5 tons expert 
150
202 12.4
400 35
597 49
800 70

sens 90 expert : puissance 3
fréquence 17.6
vol fer 2
react 3
silencieux -1 à passer à 4 pour éliminer les capsules
rep audio 2 expert sat audio 1

SOL 
manuel 90
plage  non

Je ne possède que la télécommande et le disque de 28 cm. Je porte la télécommande au poignet, j'ai connecté un casque de ma fabrication mais avec des HP Audiosears 2643. Autant ils sont mauvais avec le GT, la ils font merveilles avec le DEUS.
Par contre la prise jack sur la télécommande est moyenne. J'utilise un petit cordon avec une molette de réglage du son et surtout un petit jack 3.5 mm coudé qui se loge parfaitement dans le jack de la télécommande.

Thierry.
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 19.11.16 20:34    Post subject: Quelle zone sur la plage ? Reply with quote
Bonsoir

Nouveau passage sur la même zone, les tractopelles sont passés pour remettre la zone en état, cela a fait bouger le sable et il y a encore des cibles mais je crois avoir presque tout ramassé

Thierry.
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation