Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie du 11/12/2016
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 11.12.16 20:06    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Bonjour à tous amis poelleurs,

Petite sortie ce matin sur ma plage qui m'a réservé bien des surprises, mais les dernières zones grattées étaient refermées.
Qu'a cela ne tienne plusieurs autres plages sont accessibles et je décide de partir à l'aventure avec une détection ciblée sur les zones qui attirent mes sens.

Un beau crapahutage de 3H avec mon fidèle cocker, que du bonheur sous un crachat breton. (Ici la pluie ne tombe que sur les cons donc tout va bien ! Smile )
Beaucoup de gros objets sans grand intérêt, 3 pièces et un objet mystère et une montre voila les photos:

En détail ce que je garde:

L'objet ci-dessus avant les pièces ca vous fait penser à quoi??? Moi je sèche.

Et la fameuse montre que j'ai pris pour une montre basique Mort de Rire mais à y regarder de plus près je m'aperçois que cette montre a une valeur de ouf ! Une petite Rolex Razz , ca tombe bien je viens d'avoir 50 ans, j'ai eu peur de ne pas avoir réussi ma vie (Si à 50 ans tu n'as pas une Rolex.... a dit une personne avec qui je ne partage aucune valeur...)

Elle ne semble pas trop abimée, le bracelet est complet elle est comme cela neuve:

Bon et bien content tout de même, même si j'ai du boulot pour la faire remettre en état... J'ai une petite idée, mais je suis preneur de vos avis pour une remise en état qui ne coute pas une fortune... Pour ma part je pense aller voir ce monsieur qui m'a fait une bonne impression il y a quelques temps (Une amie a acheté une vieille montre gousset dans sa boutique)
son site:
http://www.pagesjaunes.fr/pros/00209308

Au plaisir de vous lire
Stefantutor
Back to top
Publicité

PostPosted: 11.12.16 20:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pirate85

Prénom: cyril
Détecteur(s) utilisé(s): minelab elite et deep star

PostPosted: 11.12.16 20:31    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
salut
oui se bijoutier est très pro et connais bien sont boulot
il ma déjà acheter des bagues de créateur a un bon prix Okay
A+

Prénom: johann
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2 et deus

PostPosted: 11.12.16 21:18    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
salut pas mal comme sortie et belle montre Okay
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 11.12.16 21:23    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Salut Philippe, cette marque est le graal tout comme Jaeger le coutre que j'ai eu la chance de trouver.
Sacré belle sortie rien que pour la montre.
Ton objet mystère, et bien mystère et boule de gomme je ne sais pas ce que c'est.
A+
Séb
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 12.12.16 07:37    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
salut
elle est bien fatiguée mais sacré trouvaille Okay Okay
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 12.12.16 10:09    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Tu Montre l exemple  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  belle sortie bravo!!!

RR
Back to top
kikouille

Prénom: Jean Louis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Sovereign GT

PostPosted: 12.12.16 16:21    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Salut.
Les Rolex sont garantie à vie donc pourquoi pas contacter ses gens là!!! Si c'est une vraie bien sur.
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 12.12.16 18:02    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Bravo, c'est la saison des montres en ce moment.Tu n'es pas comme ces petits joueurs qui trouvent juste des montres Tissot !
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 12.12.16 19:09    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Mike14 wrote:
Bravo, c'est la saison des montres en ce moment.Tu n'es pas comme ces petits joueurs qui trouvent juste des montres Tissot !

Si tu vois ma réponse... pour les montres Tissot tu vas rigoler. Avant je n'ai trouvé que des bas de gamme HS, mais la , la chance m'a sourit.... Il me reste à voir le bijoutier pour savoir ce que je peut en faire mais cela se sera en 2017 car je n'ai pas le temps avant...
Merci pirate de ta réponse en 2017 je passerai voir avec le bijoutier et je vous tiendrais au courant du devenir de la montre.
A+

Last edited by Stefantutor on 12.12.16 19:29; edited 1 time in total
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 12.12.16 19:52    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Hey, moi aussi j'avais trouvé ma Tissot en 2012, j'avais réussi à la faire remarcher (elle a un écran tactile), mais elle est retombée en rade quelques semaines après.

Back to top
Scorpion

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 12.12.16 22:43    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
salut
bon coup de pelle Okay j en trouve rarement et que de la nioniotte
Back to top
didier83140

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 13.12.16 17:27    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Stefantutor wrote:
Mike14 wrote:

Si tu vois ma réponse... pour les montres Tissot tu vas rigoler. Avant je n'ai trouvé que des bas de gamme HS, mais la , la chance m'a sourit.... Il me reste à voir le bijoutier pour savoir ce que je peut en faire mais cela se sera en 2017 car je n'ai pas le temps avant...
Merci pirate de ta réponse en 2017 je passerai voir avec le bijoutier et je vous tiendrais au courant du devenir de la montre.
A+

salut ,
c est une belle trouvaille félicitation  ,si bien sur c est une authentique et quelle soit réparable, les montres de marques sont très difficiles a vendre sans papiers, et perso je trouve ca très moche mis a part le nom  ROLEX pour la porter au poignet , juste sous verre   Okay
MSN
didier83140

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 13.12.16 17:37    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Mike14 wrote:

il n y a pas de petits joueurs, juste de belles trouvailles Wink
MSN
permit

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 14.12.16 04:56    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
salut,
tu a bien choisie ta plage Okay Okay .
A+
permit
Back to top
mikla

PostPosted: 17.12.16 17:29    Post subject: Sortie du 11/12/2016 Reply with quote
Belle trouvaille,

moi je cherche encore ma Rolex, ça craint en ce moment que du bredouille, la 40aine approche. j'y retourne.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation