Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

LA video dont tout le monde parle

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 20.12.16 23:22    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
Trop fort

https://www.youtube.com/watch?v=T92jpWkEzUM

RR
Back to top
Publicité

PostPosted: 20.12.16 23:22    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 20.12.16 23:35    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
Okay

Le gros ferreux indice 92, ça ma rappelé des choses  Mort de Rire
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 21.12.16 02:47    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
Okay Tu devrais la mettre sur les forums Anglos Saxons Mr. Green
Back to top
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 21.12.16 20:40    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
lol, il y a des impatients  Mr. Green
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 21.12.16 21:57    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
Salut 
De quelle vidéo parlez vous, parceque moi je vois une vidéo avec Hitler  Shocked
Back to top
GUIFRA
Membre

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 22.12.16 01:50    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
Franck 62 wrote:
Salut 
De quelle vidéo parlez vous, parceque moi je vois une vidéo avec Hitler  Shocked

+1
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 22.12.16 02:21    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
Hello,
Bon REGIS,cette video est marrante pour ceux qui comprennent l Anglais ou l Allemand car elle est celebre d une crise de nerfs d Hitler mais transposee par un petit malin pour attaquer XP pour un retard de production , il n a pas eu le courage de faire la traduction en Francais.Pour moi c est une petite attaque de vos detracteurs favoris qui non aucun remors d essayer de detruire des produits Francais.
Back to top
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 22.12.16 09:57    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
J ai trouve ca sur un forum Us/australia de prospecteur pas anglais en francais ca auraos put etre sympa mais les francais sont peut etre plus patients je ne pense pas qu il y est une attaque contre XP ca ressemble a une boutade plus qu une attaque en bon et du forme😀

RR
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 22.12.16 14:41    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
C'est une boutade, la bande son est celle du film, où hitler comprend qu'il va perdre la guerre car ses nouvelles armes ne sont pas prêtes, mais le sous titrage lui, parle de cette fameuse V4 qui doit arriver "bientôt" depuis 2 ans... Et de nouveaux disques pas prêts.

Ça n'est pas une attaque, mais plutôt une vanne envers XP. 
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 22.12.16 14:56    Post subject: LA video dont tout le monde parle Reply with quote
Vous pouvez aussi faire votre propre video en y mettant les textes : http://downfall.jfedor.org/
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation