Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Minelab sovereing GT dans les terres

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 03.02.17 20:12    Post subject: Minelab sovereing GT dans les terres Reply with quote
Salut Very Happy
Que vaut ce détecteur d'après vous dans les terres mise à part son poids Very Happy
L' avez vous déja testé ?
Merci pour vos commentaires
Back to top
Publicité

PostPosted: 03.02.17 20:12    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 03.02.17 22:11    Post subject: Minelab sovereing GT dans les terres Reply with quote
Franck 62 wrote:
Salut Very Happy
Que vaut ce détecteur d'après vous dans les terres mise à part son poids Very Happy
L' avez vous déja testé ?

Salut Franck, d'après ce que j'ai pu entendre, dans les labours c'est pas top, dans les bois et les prairies c'est un tueur.
A+
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 04.02.17 11:08    Post subject: Minelab sovereing GT dans les terres Reply with quote
Salut,

Il détecte mais il faut baisser en sensibilité. Après cela reste un détecteur avec une mauvaise réactivité, donc sur les endroits pollués en fer, cela va couper en permanence.
Sur un champs plat il marchera bien, sur herbe, si on frotte trop, il donnera quelques faux signaux. 

D'une manière générale, il tapera moins profond qu'un vlf et sera moins percutant sur les petites monnaies type vaquette petite et fine.
Il y a tout de même mieux qu'un GT , pour pas trop cher pour les terres.  Smile
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 04.02.17 11:15    Post subject: Minelab sovereing GT dans les terres Reply with quote
Bonjour

Surtout que Franck  a un Deus et la c'est plus adapté aux terres.

Thierry.
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 05.02.17 12:19    Post subject: Minelab sovereing GT dans les terres Reply with quote
Salut,

Tu devrais t'amuser à emmener les deux détecteurs en terre et faire des tests, éventuellement filmé, juste pour le fun.
Tu plantes un napo à 20,25 et 30 et tu vois lequel s'en sort le mieux. Smile
Chacha
Guest

PostPosted: 05.02.17 16:32    Post subject: Minelab sovereing GT dans les terres Reply with quote
Nony wrote:
Salut,

Tu devrais t'amuser à emmener les deux détecteurs en terre et faire des tests, éventuellement filmé, juste pour le fun.
Tu plantes un napo à 20,25 et 30 et tu vois lequel s'en sort le mieux. Smile

Salut Gérald, je suis persuadé que sur un Napo le Sovereign va écrasé le deeus sauf bien entendu si celui ci se trouve à proximité d'un morceau de ferraille.
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 05.02.17 21:46    Post subject: Minelab sovereing GT dans les terres Reply with quote
Salut Very Happy
Oui c'est vrai qu'en milieu pollué c'est impossible de détecter avec le GT.
Je pense qu'en prairie ou bois il doit être bon.
Quand le temps le permettra je ferais un test comparatif dans mon
jardin avec le Deus.
Je me perd un peu dans les réglages du Deus ,je pense qu'il y en a trop Very Happy
C'est pour ça que je vais prendre le temps de faire des tests pour en déduire le meilleur.
Pour ceux qui font les terres ou plage avec le Deus et on des infos et des conseils, Je suis preneur 😀
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation