Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

disque pour sovereign xs

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
faalmi
Membre

Prénom: fabrice
Détecteur(s) utilisé(s): sovereign xs

PostPosted: 14.03.17 23:18    Post subject: disque pour sovereign xs Reply with quote
bonsoir à tous,
mon disque(BBS 1000) m'a fait de faux signaux a tel point que j'ai du rebrousser chemin
Arriver à la maison j'ai enlevé mon protège disque et la surprise mon disque présente des décollements de la partie centrale du disque ,je pense que de l'eau de mer si y est infiltrée,car cela fait quelques sorties que j'ai du mal a le stabiliser.J'ai débranché mon câble du boitier( sov XS) et le treshold est bien stable donc j'en conclu que mon disque est mort Crying or Very sad

Je dois donc en trouver un d'occase(rare) ,donc si l'un de vous a ça dans son placard je suis preneur.

Peut être acheter une ultimate 33 cm mais je ne connais pas ce disque si vous pouviez m'orienter pour mon futur achat.

merci beaucoup

PostPosted: 14.03.17 23:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rom14
Membre

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 14.03.17 23:38    Post subject: disque pour sovereign xs Reply with quote
Salut,
l'ultimate a l'avantage d'être très leger comparer au bbs 1000 d'origine, il y a aussi le sef 30 qui revient souvent comme étant bon auprès d'utilisateurs de sovereign, le 25x35 excelerator...
Il y a aussi d'autres marques et modèles très biens aussi, le choix est vaste.

A+
Back to top
manu 40
Membre

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 15.03.17 05:26    Post subject: disque pour sovereign xs Reply with quote
mon épouse possède deux disques que je pense se montent dessus , elle les avait sur sont GT.  Ils sont quasiment comme neufs.

Si çà t'interesse on se contact par mp.
Visit poster’s website
faalmi
Membre

PostPosted: 15.03.17 20:38    Post subject: disque pour sovereign xs Reply with quote
merci pour vos réponses les gars  Wink
oui la tête ultimate est plus légère mais est elle aussi solide j'ai l'impression qu'elle est plus fragile
elle me tente bien pour une plus grande surface de détection ce qui n'est pas négligeable sur nos plages landaises
Membre

PostPosted: 15.03.17 20:39    Post subject: disque pour sovereign xs Reply with quote
manu 40 wrote:
mon épouse possède deux disques que je pense se montent dessus , elle les avait sur sont GT.  Ils sont quasiment comme neufs.

Si çà t'interesse on se contact par mp.

merci pour ta proposition Okay
ok manu 40 je te contacte en mp
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation