Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Un Corse dans le forum
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
pierrot
Nouveau membre

Prénom: pierrot
Détecteur(s) utilisé(s): Ace 250

PostPosted: 23.03.17 07:30    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Bonjour à tous, 
Merci à Didier du 83 de m'avoir "introduit" comme on dit.
J'allais acheter son excalibur et finalement, il m'en a fait acheter un neuf !
Je m'appelle (réellement) Pierrot, j'habite ajaccio depuis plus de 6 ans. Je travaille dans l'environnement.
Je tourne avec un Ace 250 depuis des années mais plus en dépannage (perte de clefs, de pinces,...). Je l'avais acheté sur les conseils d'un collègue dans le Gard particulièrement féru de détection....
Bref, je ne suis pas un as, mais je pense apprendre vite..
Passions : chasse sous marine et course à pied. J'ai été à haut niveau pour le second.
Il va sans dire que l'usage de mon excalibur se fera en apnée  Laughing

Il paraît que la Corse est un petit paradis pour la détection...outre le trésor de Lava bien entendu... Mr. Green
À tout bientôt 
Pierrot 
Back to top
Publicité

PostPosted: 23.03.17 07:30    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 23.03.17 08:42    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Salut Pierrot
Bienvenue sur le meilleur forum de détection que je connaisse; tu y apprendras plein de choses.
Par rapport à toi, j'habite à l'opposé de la France mais je travaille aussi pour l'Environnement... et j'ai aussi pratiqué le marathon (et un 100 km).
Par contre, il est certain que tu feras beaucoup plus de belles trouvailles que moi sur tes spots de détection !!!
A+
Nouveau membre

PostPosted: 23.03.17 08:54    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Je bosse à l'AFB, et toi ?
Le 100km est une discipline bien à part...jenreste a 10km moi 😉
En effet, j'ai cru comprendre que les conseils étaient de grande qualité ici, tout comme ce forum de manière générale...
Back to top
didier83140
Poelleur d'or

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 23.03.17 09:16    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
salut pierrot,
bienvenu sur cet excellent forum ou j ai tout appris et j en apprends encore tout les jours , entre ta passion chasse sous marine et la détection aquatique ainsi que ta situation géographique je suis sur que tu va passer de très bon moments , les portes de ce forum vont s ouvrir au fur et a mesure de tes posts et la tu va découvrir de très belles publications qui font rêver Wink
a très bientôt
MSN
toulic
Poelleur d'or

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 23.03.17 09:22    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Salut Pierrot,

Bienvenu sur notre sympathique forum, pour le moment tu n'as pas accès à beaucoup de rubriques, mais au fur et à mesure de tes messages les portes s'ouvriront...

Amitiés du Finistère,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
pierrot
Nouveau membre

PostPosted: 23.03.17 09:24    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Comment cela va se passer ?
Je dois faire ou dire quoi ?
C'est vrai que les rubriques sont assez alléchantes...
Back to top
toulic
Poelleur d'or

Prénom: hubert
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing/TDI/equinox 800

PostPosted: 23.03.17 09:32    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Et bien Pierrot, il te suffit de nous faire partager tes découvertes, expériences, matériel etc.... et participer régulièrement au forum et ça va rouler tout seul Smile ,

Amitiés,

Hub languesympa

Grosses vagues, belles bagues !
Back to top
renato40500
Poelleur d'or

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 23.03.17 09:45    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
bien venu..l'ami pierrot........... Okay
Poelleur d'or

Prénom: johann
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2 et deus

PostPosted: 23.03.17 11:18    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
bienvenue sur le forum Okay
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 23.03.17 15:03    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Salut et bienvenue Pierrot. Tu n'es pas natif de Corse alors ? L'entente est bonne avec les "étrangers" ? Smile

Bah alors Didier, pourquoi tu lui as pas vendu ton exca ?  Mr. Green
Si tu conseilles du neuf à quelqu'un qui veut t'acheter ton détecteur, je doute que tu le vendes lol.
Chacha
Guest

PostPosted: 23.03.17 17:13    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Bonjour Pierrot, je te souhaite la bienvenue à bord de Sud Prospecteurs, je pense que les copains t'ont déjà tout raconté sur le fonctionnement de notre forum, pour de plus amples renseignement je t'invite à prendre connaissance des règles de notre forum en cliquant sur le lien ci dessous tout est écrit.
A+
Séb
http://www.forum-sud-prospecteurs.com/t4962-Bonjour-a-vous-Lisez-ce-post.ht…
Back to top
masmich
Poelleur d'or

Prénom: stephane
Détecteur(s) utilisé(s): goldquest gt deus deepstar

PostPosted: 23.03.17 18:31    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Back to top
didier83140
Poelleur d'or

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 23.03.17 18:46    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Nony wrote:
Salut et bienvenue Pierrot. Tu n'es pas natif de Corse alors ? L'entente est bonne avec les "étrangers" ? Smile

Bah alors Didier, pourquoi tu lui as pas vendu ton exca ?  Mr. Green
Si tu conseilles du neuf à quelqu'un qui veut t'acheter ton détecteur, je doute que tu le vendes lol.

salut gérald,
hé bien si je lui ai conseillé un neuf c est tout simplement que mon exca avait déjà été vendu , hé oui a ce prix il est vite parti , mais aussi que sur les sites de vente les personnes en veulent un prix exorbitant  de leur exca entre 1000 et même 1300 un exca d occasion je pense sincèrement qu il vaut mieux se rabattre sur du neuf et surtout garantie  Okay  pierrot a bien négocier le sien , et je reste persuadé qu il va très vite l amortir ,  Wink Wink Wink

Last edited by didier83140 on 23.03.17 22:34; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Franck 62
Poelleur d'or

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 23.03.17 18:57    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Salut Pierrot   Very Happy
Bienvenue sur le forum
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 23.03.17 23:26    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Ok Didier ! Forcément s'il a été vendu, difficile de le vendre 2 fois  Mr. Green  .
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation