Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Un Corse dans le forum
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
pierrot
Nouveau membre

Prénom: pierrot
Détecteur(s) utilisé(s): Ace 250

PostPosted: 23.03.17 07:30    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Bonjour à tous, 
Merci à Didier du 83 de m'avoir "introduit" comme on dit.
J'allais acheter son excalibur et finalement, il m'en a fait acheter un neuf !
Je m'appelle (réellement) Pierrot, j'habite ajaccio depuis plus de 6 ans. Je travaille dans l'environnement.
Je tourne avec un Ace 250 depuis des années mais plus en dépannage (perte de clefs, de pinces,...). Je l'avais acheté sur les conseils d'un collègue dans le Gard particulièrement féru de détection....
Bref, je ne suis pas un as, mais je pense apprendre vite..
Passions : chasse sous marine et course à pied. J'ai été à haut niveau pour le second.
Il va sans dire que l'usage de mon excalibur se fera en apnée  Laughing

Il paraît que la Corse est un petit paradis pour la détection...outre le trésor de Lava bien entendu... Mr. Green
À tout bientôt 
Pierrot 
Back to top
Publicité

PostPosted: 23.03.17 07:30    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BAZOR
Poelleur d'or

Prénom: nicolas
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT + ACE 250

PostPosted: 23.03.17 08:42    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Salut Pierrot
Bienvenue sur le meilleur forum de détection que je connaisse; tu y apprendras plein de choses.
Par rapport à toi, j'habite à l'opposé de la France mais je travaille aussi pour l'Environnement... et j'ai aussi pratiqué le marathon (et un 100 km).