Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Un Corse dans le forum
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
manu 40
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 24.03.17 04:09    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Comme d'habitude je suis toujours en retard  !  Bien venu a toi  Okay
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 24.03.17 04:09    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PITTOS06
Poelleur d'or

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 24.03.17 06:46    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
salut le "pinsouto"
la corse est autant prospectée que le 06 sinon plus
en été il y a des dizaines de prospecteurs vacanciers qui mettent l'exca dans le coffre
je connais quelqu'un qui detecte depuis 30 ans, certainement le meilleur poelleux de mediterrannée, chaque année en septembre il passe une à deux semaines en corse, il a fait des cartons extraordinaires, en septembre 2016 il a fait un bijoux en une semaine Crying or Very sad
les locaux plus les touristes il va falloir que tu sortes tres souvent pour bien connaitre t plages et observer les modifications, le top je pense serait que tu passes à la bouteille pour faire des zones plus profondes
il faut savoir qu'en mediterrannée la meilleure saison (je parle pour l'eau, pas les euros sur le sec) c'est l'hiver quand les coups de mer modifient le fond
francis (guifra) pourra te le confirmer il est corse et connais bien ton ile d'adoption
à + ciao
Back to top
didier83140
Poelleur d'or

Prénom: didier
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur2

PostPosted: 24.03.17 07:08    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
PITTOS06 wrote:
salut le "pinsouto"
la corse est autant prospectée que le 06 sinon plus
en été il y a des dizaines de prospecteurs vacanciers qui mettent l'exca dans le coffre
je connais quelqu'un qui detecte depuis 30 ans, certainement le meilleur poelleux de mediterrannée, chaque année en septembre il passe une à deux semaines en corse, il a fait des cartons extraordinaires, en septembre 2016 il a fait un bijoux en une semaine Crying or Very sad
les locaux plus les touristes il va falloir que tu sortes tres souvent pour bien connaitre t plages et observer les modifications, le top je pense serait que tu passes à la bouteille pour faire des zones plus profondes
il faut savoir qu'en mediterrannée la meilleure saison (je parle pour l'eau, pas les euros sur le sec) c'est l'hiver quand les coups de mer modifient le fond
francis (guifra) pourra te le confirmer il est corse et connais bien ton ile d'adoption
à + ciao

salut pascal ,
comme quoi les avis divergent , un collègue avec qui je détecte de temps en temps est parti en corse une semaine l année dernière en septembre , c est loin d être un as en détection et pourtant ces huit  jours ont été au frais de la princesse , et pas un seul exca dans l eau , il a déjà d ailleurs  réservé pour cette saison même période
MSN
permit
Poelleur d'or

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 24.03.17 10:54    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
salut et bienvenu sur le forum .
fais de bonnes trouvailles et
fait gaffe aux explosifs  .
A+
Permit
Back to top
sebio30
Poelleur d'argent

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): vibra tector, sea hunter mark2

PostPosted: 24.03.17 12:49    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Bienvenue,

Détection en apnée, avec 10s sans respirer je vais passer mon tour :)
Back to top
manu 40
Poelleur d'or

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 25.03.17 07:23    Post subject: Un Corse dans le forum Reply with quote
Pour l'apnée il suffit de s'entrainer .... moi cela fait une dizaine d'années que je m'entraine a faire des apnées ...... pendant mon sommeil la nuit !    Mr. Green  fastoch !!
Visit poster’s website
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation