Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

briand briand mais ce n'est pas briand...!!!!!

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café
Author Message
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 30.03.17 22:44    Post subject: briand briand mais ce n'est pas briand...!!!!! Reply with quote
bonsoir a tous ....voila je tenais a vous dire mon étonnement...a savoir ...je suis ami avec un basque ...d'espelete..et ce depuis 27 ans .....et je viens aujourdhui d'aprendre que sa mere.Etait bretonne....et quelle s'appeler ....BRIAND....COMME MA MERE ....ADELEIDE MARIE LOUISE..BRIAND..DE LA LIGNEE D'ARISTIDE BRIAND...ET qui plus est de la mème région .....je suis tombé de cul on est   cousin... Surprised Surprised ....comme quoi que le monde est petit.......

PostPosted: 30.03.17 22:44    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manu 40

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 31.03.17 08:07    Post subject: briand briand mais ce n'est pas briand...!!!!! Reply with quote
Tres belle histoire, il va falloir organiser une grande cousinade .... avec des pidzas .

Il arrive des histoires extraordinaires , ainsi grace a ce forum j'ai pu retrouver un ami que je n'avais plus de nouvelles depuis 40 ans ...  on devais se retrouver a Sete un mois aprés car j'étais hospitalisé , pendant mon hospitalisation il est décédé.
 crois moi çà ma foutu un coup, j'ai encore du mal a me remettre.

Alors profites pour faire la fête avec ton nouveau cousin.
Visit poster’s website
jetapneiste

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): surfmaster pi/sovereign gt/ sandpiper foster/deepstar

PostPosted: 02.04.17 20:26    Post subject: briand briand mais ce n'est pas briand...!!!!! Reply with quote
Mon frère est allé un jour dans le sud alors que nous sommes bretons, dans un restaurant difficile à trtrouver au fond de la campagne, il y avait une sorte de fresque au mur avec tout l'arbre généalogique de notre famille et tout en bas  le nom de son fils le plus jeune alors qu'il ne se connaissaient pas.
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 03.04.17 23:07    Post subject: briand briand mais ce n'est pas briand...!!!!! Reply with quote
bonsoir...et bien oui "en fait la france..ce pays...!!! mon pays.!!!...il est comme ça fifférent et trés..!! voir trop proche..de tous...c'est ce qui fait que j'y sois ataché ....un cailloux ...un chemin..un vielle arbre ..un vieux puit...un ancien passage a guet...ext ext ext tout m'interpelle.........
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation