Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi...

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens
Author Message
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 25.05.17 07:16    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
Salut

Mais si, vous le connaissez certainement.

http://metal-detector.en.made-in-china.com/product/rBAJXYGjguWS/China-Goldfinder-Fs2-Underground-Detecting-Gold-Nuggets-Metal-Detector.html

eusa-doh
Back to top
Publicité

PostPosted: 25.05.17 07:16    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 25.05.17 10:06    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
Salut, oui la caverne d'Alibaba est bien connu, certain en sont content moi ce site ne m'attire pas.
+
Séb
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 08.11.17 22:59    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
J en ai achete un a Hong kong j en suis content

RR
Back to top
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 09.11.17 00:20    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
Salut
Du chinois pourquoi pas, mais au risque de se faire prendre par la douane française pour achat de contrefaçon , et là,la note peut-être salée .Je prend pour exemple les Minelab GPX qui sont semblables en tout points aux originaux et que l'on retrouve parfois sur le coincoin a 1000 euros .
je commande souvent des bricoles sur aliexpress , et il est arrivé pour un colis contenant une buse de sablage que le colis est été ouvert par la douane , c'était précisé sur une bande collante "ouvert par la douane".
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 09.11.17 00:27    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
je suis en angleterre...... j avais ramené 1 et mon beauf 1 on avais emballe les cartons dans nos valise et garde les factures livraison en moins de 24 h direct a notre hotel emballage soigne et malgré un typhon......dans la notice un bon de reduct pour le magasine US Lost treasure.......alors vrai ou faux ........

RR
Back to top
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 09.11.17 00:42    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
Salut Rivers rat

Je pense que la douane française ne peut pas tout contrôler non plus , et de plus il faudrait qu'elle soit sensibilisée pour ce genre de matériel .
J'ai lu aussi sur des forums, que parfois on à de mauvaises surprises avec ces détecteurs chinois, .
Maintenant, si tous se passe bien ,why not!
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 09.11.17 00:45    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
Le mien est 100% identique ....une anedectote un pote revendeur en avais 2 en stock et les prises était différentes.........le mien était IDENTIQUE a celui provenant de l importateur......encore une fois vrai faux.......envois un mp si tu veux je t enverrai des tofs

RR
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 09.11.17 05:59    Post subject: QUELQUE CHOSE ME DIT QUE C'EST UNE COPIE, mais je ne sais pas quoi... Reply with quote
Rivers rat wrote:
J en ai acheté un a Hong kong j en suis content

RR

Tu veux dire, dans une boutique à HK ? Tu as toujours l'adresse ? 
Tu as acheté un 'Fisher' ou un 'Goldfinder' ? A combien ?

flag10
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection - Vidéos et liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation