Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Opération objet perdu

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum
Author Message
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 28.05.17 17:08    Post subject: Opération objet perdu Reply with quote
Salut à tous,

La saison arrive, quoi de mieux pour donner une bonne image de notre loisir que d'aider à sauver quelques bijoux Wink.

On va mettre en place sur le forum des rubriques par régions afin d'essayer de toucher des personnes qui auraient besoins de nos services.
J'aurai besoin de savoir pour gagner un peu de temps les personnes intéressées pour aider pour la saison et de m'indiquer la région dans laquelle vous êtes ainsi que les villes que vous couvrez.

Concernant les villes, soyez pas radins, elles serviront à nous référencer sur Google si jamais des personnes tapent par exemple : objet perdu Nantes, détecteur de métaux Marseille...

Par exemple, me concernant, région Aquitaine, villes :
Hossegor, Capbreton, Seignosse, Vieux-Boucau, Labenne, Ondres, Tarnos, Anglet, Biarritz.

A vous, merci.  Smile
Publicité

PostPosted: 28.05.17 17:08    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loulou33
Membre

Prénom: Loulou
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 29.05.17 14:50    Post subject: Opération objet perdu Reply with quote
Salut Nony
Pour moi, ce sera:
Région: Aquitaine
Département: Gironde
Plus précisément: Le tour du Bassin d'Arcachon et un peu plus si affinité.
Villes: Arcachon, La teste, Gujan Mestras, Le Teich, Biganos, Mios, Audenge, Lanton, Andernos, Arès, Lège-Cap Ferret etc...
Je suis inscrit depuis quelques années à SOS objet perdu.
Il s'agit bien sûr d'un service gratuit.
Très bonne initiative.
@+
Loulou

Last edited by Loulou33 on 03.06.17 14:16; edited 2 times in total
Back to top
manu 40
Membre

Prénom: Manu
Détecteur(s) utilisé(s): 8 detecteurs dont GT, CZ21 etc.

PostPosted: 30.05.17 15:19    Post subject: Opération objet perdu Reply with quote
Je suis dèjà inscrit sur objet perdu. net . Donc  50 km autour de Mimizan  Terre et mer. 
 Sanguinet, Biscarosse, Mimizan , Lit et Mixe, Vieux boucaut  etc etc.

service totalement gratuit... sans indémnités de déplacement.

Trés bonne initiative  Okay
Visit poster’s website
Chacha
Guest

PostPosted: 02.06.17 21:57    Post subject: Opération objet perdu Reply with quote
Salut, idem pour moi je suis déjà inscrit à sos objets perdus dans un rayon de 50 km autour de Boulogne sur mer.
A+
Back to top
Franck 62
Membre

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 03.06.17 14:09    Post subject: Opération objet perdu Reply with quote
Salut
Idem que Seb et Manu
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 04.06.17 08:26    Post subject: Opération objet perdu Reply with quote
Okay ....tres bonne initiative.j'adere ....du  sud  des  landes  au  nord  des landes  sans  soucis...mais.... seulement  le  lundi.... Razz ...et ceux en toutes saisons......
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation