Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 03.07.17 21:36    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
Pas mal pour ce déplacer si un spot donne peu ...................:c est une invention French

https://www.youtube.com/watch?v=KEDrMriKsFM

RR
Back to top
Publicité

PostPosted: 03.07.17 21:36    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jefflandes
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 04.07.17 09:50    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
Rivers rat wrote:
Pas mal pour ce déplacer si un spot donne peu ...................:c est une invention French

https://www.youtube.com/watch?v=KEDrMriKsFM

RR

Oui une belle invention Française, mais son inventeur à du quitter la France car l'état et Gendarmerie ont vouluent le mettre en prison pour avoir tester et volé avec son invention... Du coup la mort dans l'ame il est parti aux USA ou cette invention va prendre toute son ampleur et le mérite qu'il doit avoir ! La France est un pays de chevaliers qui ne vit que dans le passé... il ne faut pas s'étonner que les grosses tetes et grosses fortunes dégages de la France, nous n'avons pas le sens du bisness ! En France quand tu réussis, c'est que forcément tu as magouillé pour y arriver !

Bref je connais bien Zapata et je lui donne raison à 100% et longue vie pour son invention.

http://www.20minutes.fr/insolite/2030623-20170314-flyboard-air-interdit-vol…
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 04.07.17 10:26    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
Pourquoi tu crois que je suis parti en 1999 apres JC😂😃🤣😀🤣🤣😀🤣🤣😀

RR
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 04.07.17 11:04    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
je te comprends tres bien..régis...en t'en que commerçant je vois beaucoup de monde ...et certain me disent...je vais bientôt partir.au   US.. en AUSTRALIE...en CHINE...... .EXT EXT EXT...aujourd’hui il y a en france un énorme  engouement pour les expatriations ...oui le français travailleur...inventif.. ne se projette plus sur son sol...il est dégoutté ..il a perdu toute confiance en ceux qui dirige ce pays...cest malheureux d'en arriver..souhaitons que ces tendances  changerons.....croisons les doigts...bonne journée a tous....
Membre

PostPosted: 04.07.17 13:37    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
J'ai eu 3 boites en France... plus jamais de ma vie j'en refais une ça c'est clair ! Aujourd'hui j'ai le choix entre la Suisse (ma chérie est Suisse) et Miami. (d'ailleurs je viens de revenir du photomaton pour les photos de passeport payé avec l'argent de la plage lol)
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 04.07.17 15:43    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
Top i love it Floride j ai un pote qui bosse comme serveur il fait 55000 euros par an te gusta??

RR
Back to top
Jefflandes
Membre

PostPosted: 04.07.17 15:51    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
Rivers rat wrote:
Top i love it Floride j ai un pote qui bosse comme serveur il fait 55000 euros par an te gusta??

RR

Tu m'etonnes et niveau détection personne t'emmerde labas ! En Floride nous avons deja des pistes par le biais d'amis qui bossent dans l'immobilier de villa de luxe, en gros des personnes fortunés recherche un couple pour s'occuper de la maison et de la piscine ! (il y a pleins de places comme ça labas... le reve)
Back to top
yoda13
Membre

Prénom: johann
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2 et deus

PostPosted: 04.07.17 20:32    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
salut il s'entrainait juste en bas de chez moi avant qu'il soit interdit de vol Sad
c'est vraiment impressionnant Surprised
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 04.07.17 22:59    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
yoda13 wrote:

salut il s'entrainait juste en bas de chez moi avant qu'il soit interdit de vol Sad
si tous ceux qui sont interdit de vol sur Marseille doivent partir  Mr. Green va y avoir de la place  Mort de Rire
Back to top
Jefflandes
Membre

PostPosted: 05.07.17 10:28    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
Scorpion wrote:
yoda13 wrote:

si tous ceux qui sont interdit de vol sur Marseille doivent partir  Mr. Green va y avoir de la place  Mort de Rire

Mort de Rire excellent
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 05.07.17 17:24    Post subject: Entre Renato ,XP et Manta y a ZAPATA Reply with quote
Je vais tout faire aussi pour partir.   flag12
Invention géniale !
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation