Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

on ne plus etre tranquille nul part
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Vos annecdotes sur la plage
Author Message
renato40500

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 17.07.17 02:21    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
  bonjour a tous je viens de lire sur un forum..ami...qu'une personne pratiquant la détection de nuit a subit une agression par 4 types....comme quoi que mème la détetion sa craind..bientot il faudra en plus du matos  que l'on utilise se munir de gueune..putain de vie...   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad      voila son AVENTURE                         Bonjour à tous , je pratique régulièrement sur les plages de CASSIS/LA CIOTAT /LES LECQUES . 
J'ai rencontré une personne ce matin qui m'a informé que son frère a été agressé il y a deux jours sur la plage de la CIOTAT vers 4h du matin ,4 individus , deux l'ont maintenu et les autre l'ont frappé à coups de pieds et avec des chaines , donc il a terminé la détection aux urgences ; et chose étrange ils n'ont pas volé le détecteur!! ils se sont contentés de le plier ; étrange ? on peut envisager éventuellement une histoire de territoire ???? / C'est pour cela que je recherche désespérement un cooéquipier , mais dans le coin personne n'est partant. Bonj evous tiens au courant ,je decrais avoir d'autres renseignements dans la semaine....

PostPosted: 17.07.17 02:21    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 17.07.17 06:45    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
salut
dans le sud on est pret à raconter des grosses conneries pour faire peur aux autres
en 10 ans de detection dont des centaines de nuit avec des plages ou traine une bonne racaille jamais de probleme sauf quelques agressions verbales
pareil pour des collegues de marseille ou c bien plus chaud

Back to top
renato40500

PostPosted: 17.07.17 09:06    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
bonjour..ci ce n'es que des fausses rumeurs ..et bien tant mieux car cela fait fliper  tout de mème.... Confused .......alors courage continuons... Mr. Green ......mais gardons les yeux  ouverts..... Exclamation .......

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 17.07.17 09:26    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Bonjour , jean marc de retour sur le forum ; après une longue absence ; cette histoire m'intrigue , car je prospecte dans ces secteurs le matin à l'aube ; donc je ayant quelques connaissances parmi des policiers de cette ville je m'en leur demander si cette histoire est vraie ; je vous tiens au courant ; pour moi ,jamais eu de problème a par la viande saoule ;  et et certains faisant du détecteur fortement désagréable ; 

bonne journée à tous 
Back to top
Jefflandes

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 17.07.17 09:34    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Salut,

Sur Biscarrosse j'en ai vu des choses entre 3 et 4h du matin... Entre le mec qui danse dans l'ocean et se roule dans le sable et hurle "gloire à toi Nautilus" et le lendemain un grand maigre passe devant moi alors que je venais d'arriver sur le parking, il passe avec une barre de fer et me dit "Bonsoir", j'avais senti le danger venir je n'ai pas sorti mon matos et je me suis assis sur mon coffre et buvait un coup... Il part plus loin et là j'entend "ping ping" et il casse les vitres d'une voiture ! je me dis c'est sa voiture il fait ce qu'il veut...Sauf qu'il a continué son chemin en avançant et en cassant les autres voitures, là je suis parti pour me mettre plus loin et en tournant je vois 4 personnes allongés sur la route en train de dormir...

Bref ça craint l'été ! J'ai sur moi mon gel lacrymo et couteau de plongée à la ceinture ! Mr. Green
Back to top
melakou

Prénom: christophe
Détecteur(s) utilisé(s): METROTECH Model 220

PostPosted: 17.07.17 14:53    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
bonjours à tous j'espere que vous allez bien , dans le sud il n'y a pas de rivalité de territoire.Chacun et libre de faire ce qu'il veut.C'est vrai que le detectoriste de nuit peut courrir plus de risque ,surtout le week-end,par les fetards qui sortent de boite de nuit.Mais generalement ils sont accompagnés par des filles, et là le detectoriste le sait des qu'il y a des filles dans les groupes cà se passe toujours bien.
Apres de jours comme de nuit on est pas à l'abri d'un fada,que se soit sur sable ou en centre ville.Mais ce pourcentage est si faible que c'est la premiere fois que je lis une telle aggression.surtout à la ciotat ou c'est un "joli village provencal" . A quatre avec des chaines,mise à part les  " HELL-ANGELS" je vois pas! Il est donc possible que ce soit un subterfuge comme dis pascal, pour faire fuir une concurrence.
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 17.07.17 16:43    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Jefflandes wrote:
Salut,

Sur Biscarrosse j'en ai vu des choses entre 3 et 4h du matin... Entre le mec qui danse dans l'ocean et se roule dans le sable et hurle "gloire à toi Nautilus" et le lendemain un grand maigre passe devant moi alors que je venais d'arriver sur le parking, il passe avec une barre de fer et me dit "Bonsoir", j'avais senti le danger venir je n'ai pas sorti mon matos et je me suis assis sur mon coffre et buvait un coup... Il part plus loin et là j'entend "ping ping" et il casse les vitres d'une voiture ! je me dis c'est sa voiture il fait ce qu'il veut...Sauf qu'il a continué son chemin en avançant et en cassant les autres voitures, là je suis parti pour me mettre plus loin et en tournant je vois 4 personnes allongés sur la route en train de dormir...

Bref ça craint l'été ! J'ai sur moi mon gel lacrymo et couteau de plongée à la ceinture ! Mr. Green

C etait MAD MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RR
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 17.07.17 16:45    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Moi je sors avec ca version 2017 en carbone pour pas que mon detect me dtecte:

https://io9.gizmodo.com/5927038/this-siberian-bear-hunting-suit-from-the-18…

RR
Back to top
GUIFRA

Prénom: Francis
Détecteur(s) utilisé(s): exca II, ace 250 étanche à présent , sovereign GT à la place

PostPosted: 17.07.17 16:56    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Salut J'ai souvent fais les plages la nuit, je n'ai jamais eu à faire avec des gars qui sont venu m'emmerder. Pour commencer la nuit si je vois des gars sur des plages avec des bouteilles je passe mon chemin.
Oui on nous demande ce que nous trouvons, oui on nous dit avoir perdu une grosse chaîne en or etc.
Cela fait plus de 10 ans que je détecte j'ai pour mémoire avoir vu venir vers moi pour voir ce que je faisais, j'avais à l'époque mes waders et ma gamatte . Je suis rentrer doucement dans l'eau a hauteur des genoux et lorsqu'ils sont venu la lumière de ma lampe  était dans leur yeux.
main droite mon détecteur et main gauche la gamatte derrière moi.  Si une des personnes serait venu a ma rencontre dans l'eau il se serait pris un coup derrière la tête. mais bon ils ont été correcte et moi aussi. comme quoi !!!!!
NONO44

Prénom: Bruno
Détecteur(s) utilisé(s): SOUVERING GT

PostPosted: 18.07.17 13:24    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Bonjour
Je suis un revenant, ayant arrêté la détection pendant une bonne quinzaine d'années pour cause professionnelle , mais là en retraite depuis peu je vais revenir sur les plages du grand ouest vous faire un  peu de concurrence en toute sympathie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon revenons à nos moutons, oui il est très rare de rencontrer ce genre de connards quoi que!!!, cela mets arrivé il ya quelques années, je détectais sur une plage de nuit cette plage deux ou trois mes entourés de leur haremet surtout un pitbull non muselé et en + sur une plage interdi je l'avais faite de très nombreuses fois sans y être emmerdé, mais ce soir là une bande du 93 si était installée, quelques mecs et leurs harem, mais surtout un pit bull non muselé eten + sur une plage interdite aux canidés, bref un des mes a commencé  à me dire que je n'étais un pilleur voir un détrousseurs des pauvres vacanciers, bref il m'a dit que si je trouvais un objet perdu par luis il me casserait la téte, donc un pauvre mec, voyant le chien tirer sa laisse vers moi dans l'intention de me croquer, je luis fais remarquer que la plage était interdite aux chiens, et que si son chien m'attaquait ma pelle était bien affuter pour le trancher en petits bouts, et je suis parti, voila le genre de rencontre rare mais hélas réelle que l'on peut faire de nuit sur nos plage, donc j'évite de faire de la détection seul la nuit, pas que j'ai peur, mais un  contre plusieurs débils ont ne sait jamais, mais je connais pas mal de copains qui font de la détec ou de la pèche au lancer de nuit sont équipés de petite bombe lacrimo, sniffffffffffffff où va t'on!!!!
Amicalement
Nono44
Back to top
renato40500

PostPosted: 18.07.17 14:35    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
il m'est arrivé souvant de détecter de nuit seul mais j'avous que l'on se sent pas tranquille surtout en saison touristique.je n'est jamais eu de soucis..dieu ..MERCI.....mon fils peche souvant de nuit en surf casting et j'ai toujours peur de ce qu'il pourrait lui arriver....mais voila c'est ainsi...croisons les doigts et munissons nous d'objets disuasife.... ...sinon courage FUYONS...
Modérateur

PostPosted: 18.07.17 15:01    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Sinons la CHARGE HEROIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RR
Back to top
Jefflandes

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 18.07.17 15:51    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Ah oui j'avais oublié j'ai ça aussi sur mes cles...

https://yoogo.co/fr/
Back to top
PITTOS06

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 18.07.17 20:17    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
no stress on peut detecter de nuit sans probleme
il faut etre observateur, quand les groupes sur la plages sont composés que de mec avec casquette à l'envers et ecoutant du rap il faut passer son chemin
quand les groupes sont mixtes no problemo les filles resonnent toujours les trop defoncés
moi j'ai toujours eu de bons contacts avec les fetards sur la plage avec des moments super sympa (proposition de coups à boire, clop, clop ameliorée etc ) avec des moments super drole ou un mec mega defoncé m'a demandé de lui retrouver c tong en plastoc , une fille m'a demandé ce que j'écoutais comme musique dans le casque de mon gmp, etc
la detection c'est avant tout de l'observation que ce soit sous l'eau ou sur le sable Wink
Back to top
Jean-Marc 13

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 19.07.17 13:23    Post subject: on ne plus etre tranquille nul part Reply with quote
Bonjour , sur un autre grand forum , on nous donne une explication : ils avaient envie de se payer des personnes gratuitements .

et cette fois ce n'est pas des gents du sud qui racontent  GROSSES CONNERIES !!!!!!!!!!!
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Vos annecdotes sur la plage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation