Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

MAKRO RACER 2

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
Jean-Marc 13
Membre

Prénom: JEAN MARC
Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 18.07.17 18:45    Post subject: MAKRO RACER 2 Reply with quote
Bonjour , tous , en plus de mes autres détecteurs , je possède depuis 4 mois le MAKRO RACER 2 . donc je vous donne mes impressions 
sur sable sec et mouillé il passe très bien ; pas mal de trouvailles , petits bijoux et euros ; c'est la saison !!
il adore les capsules de bières : un poil un peu lourd ; mais on oublie ça , id assez fiable ;  c'est un détecteur assez chanteur ,avec des sons de jeux vidéos ; les réglages d'usines sont pas mal ; Sur terre pas mal aussi ; le mode 2 tons et deep prennent profond ; voila je voulais vous faire partager ;a au fait mon préféré sur terres intérieurs est toujours le petit  COMPADRE  TESORO . lA semaine dernière dans la DROME   un joli 2 sol et un 12 deniers LOUIS 16
Back to top
Publicité

PostPosted: 18.07.17 18:45    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 21.07.17 10:21    Post subject: MAKRO RACER 2 Reply with quote
Yes il doit être assez bon sur terre, en revanche même s'il passe sur le sable mouillé, il ne doit vraiment pas aller profond (un peu comme le Deus).

A+++

Argoulicdivermich
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): GARRET SEA HUNTER 2/ FISHER F19/MAKRO RACER 2/TESORO COMPADR

PostPosted: 21.07.17 11:31    Post subject: MAKRO RACER 2 Reply with quote
bonjour , on a fait des petits tests avec un ami qui a un deus , d'après nous ,ça n'engage que nous , le MAKRO  sur le sable passe mieux et un peu plus profond ; peut etre sa fréquence ? 
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 21.07.17 12:37    Post subject: MAKRO RACER 2 Reply with quote
C'est tout à fait possible. Essaye de comparer avec un sovereign, il y aura une belle différence. En revanche ton makro doit être infiniment meilleur sur terre ou sur le sec.
A+++
Emmanuel Makro

Last edited by Mike14 on 22.07.17 08:21; edited 2 times in total
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 21.07.17 21:44    Post subject: MAKRO RACER 2 Reply with quote
re   oui je pense ,vu mon expérience le MAKRO 2 en terre intérieure , en mode deux tons ou deep ; est redoutable ; quand je travaille sur terrains polués je passe dans un premier temps ,avec  LE F 19 et ensuite  avec le MAKRO  et souvent c'est payant !

a plus 
Back to top
tontongaston62
Membre

Prénom: tontongaston
Détecteur(s) utilisé(s): CTX3030

PostPosted: 21.09.17 03:17    Post subject: MAKRO RACER 2 Reply with quote
bonjour a tous
dernièrement j'ai eu le racer II avec dessus le grand disque de la marque (et pas le disque d' origine).... extra machine en terre et sable sec en mode deep/grand disque et il va très profond...sur le sable mer mouillé j'ai trouvé qu' il passe très bien (que mon avis perso ...) pas loin d'un Sov ...bien sur rien a voir avec un BBS/FBS quand au disque a touché l'eau de mer (enfin du connu de tous...rire) j'ai trouvé ce Racer II passé mieux qu' un 705 Minelab qui pourtant celui-ci du vrais tout bon en approche/touché du disque a l' eau de mer...(j'ai eu aussi... ce 705) bonne machine dommage le poids big du disque de 27cm ...
me vla déjà a 75 z'ans ...et la quarantaine d'années de prospection ... un ch'tit regret : de ne pas avoir épousé une archéologue...avec l'âge elle aurait été femme a me regarder avec plus d' intérêt a mesure que le temps aurait passé...rire
Back to top
Jean-Marc 13
Membre

PostPosted: 21.09.17 08:30    Post subject: MAKRO RACER 2 Reply with quote
bonjour , je rejoins tout à fait tes conclusions sur le MAKRO  . Super détecteur pour moi ; bonne journée
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation