Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

table de salon design !
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café
Author Message
Chacha
Guest

PostPosted: 29.07.17 13:55    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Bonjour les copains, je ne vais pas détecter en ce moment, j'attend l'arrière saison et puis je n'ai pas trop de gout.
Je bricole dans mon garage en attendant des jours meilleurs.
Voici une table de salon design fabriqué à l'aide de profilé acier et traité à l'aide de cire fer fonte et du bois de palettes que j'ai brulé à la lampe à souder et vernis .
Les roues ont été récupérés sur un vieux chariot de bouteilles de gaz récupéré à la benne .
A+
Séb

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:56    Post subject: table de salon design !
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 29.07.17 17:22    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Okay

Bien joué, surtout pour les profilés.
Back to top
Scorpion
Membre

Prénom: mikael
Détecteur(s) utilisé(s): equinoxe

PostPosted: 29.07.17 23:40    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
sympa!!! tu perds pas grand choses si tu as le m eme temps qu ici il pleut depuis 15 jours
les plages sont vide c est la misere !!  la bricole ca sauve Okay
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 30.07.17 01:00    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Hello Seb,
Okay Belle realisation originale.Suivant les dimensions cela pourrait dissimuler un bar a roulette
Back to top
Membre

Prénom: tontongaston
Détecteur(s) utilisé(s): CTX3030

PostPosted: 30.07.17 02:27    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
belle réalisation...tu a la bonne vision ...
d'une chose basique ... tu obtiens un terminal TOP
continué dans ce sens et une bonne ligne a suivre....
avec assurément la récompense par le résultat obtenu a la clé....
me vla déjà a 75 z'ans ...et la quarantaine d'années de prospection ... un ch'tit regret : de ne pas avoir épousé une archéologue...avec l'âge elle aurait été femme a me regarder avec plus d' intérêt a mesure que le temps aurait passé...rire
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 30.07.17 04:39    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Hello Seb,
Okay Belle realisation originale.Suivant les dimensions cela pourrait dissimuler un bar a roulette

Bonjour Pierre Yves, j'y avais pensé mais je suis actuellement en train de réaliser la restauration d'une vielle male datant de 1920 pour justement ranger les bouteilles je ferais une photo une fois mon travail terminé.
Merci pour ton attention.
Amitiés
Séb
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 30.07.17 04:40    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Scorpion wrote:
sympa!!! tu perds pas grand choses si tu as le m eme temps qu ici il pleut depuis 15 jours
les plages sont vide c est la misere !!  la bricole ca sauve Okay

Bonjour Scorpion, je me suis dit la même chose, le temps est exécrable depuis quinze jours et pas beaucoup d'estivants chez nous.
A+
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 30.07.17 11:23    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Salut Seb il y a une technique japanaise de cremation du bois  qui s appelle:Shou sugi san

https://www.youtube.com/watch?v=uvhvR8KwWhw

J avais essaye c est un j ai participe a l ouverture dun hotel cette semaine tout un pan de mur était comme ca a essayer.......................avec un gros chalumeau

RR
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 31.07.17 17:20    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Rivers rat wrote:
Salut Seb il y a une technique japanaise de cremation du bois  qui s appelle:Shou sugi san

https://www.youtube.com/watch?v=uvhvR8KwWhw

J avais essaye c est un j ai participe a l ouverture dun hotel cette semaine tout un pan de mur était comme ca a essayer.......................avec un gros chalumeau

RR

Bonjour Régis, je te remercie Okay
Back to top
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 31.07.17 17:36    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
salut,
kebeltable  Okay .
A+
permit
Back to top
PITTOS06
Membre

Prénom: pascal
Détecteur(s) utilisé(s): exca2/gmp

PostPosted: 31.07.17 18:15    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
salut seb
tres sympa j'adore les meubles faits avec de la recup ça change de c merdes que l'on trouve chez ikea
bravo à toi Okay Okay
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 31.07.17 22:26    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Bonsoir, merci les amis pour vos attentions.
Amitiés
Séb
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 01.08.17 01:20    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Okay Seb,
Cela fait decouvrir de nouveaux loisirs et la recuperation , renovation, modification est souvent tres appreciee!
Voila 2 sites qui traitent le sujet!

https://www.deco-cool.com/deco-recup-meuble-a-faire-avec-caisse-en-bois/

https://www.deco-cool.com/faire-un-potager-en-carre-de-jardin-ou-suspendu-a…
Back to top
Guest

PostPosted: 01.08.17 05:12    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Okay Seb,
Cela fait decouvrir de nouveaux loisirs et la recuperation , renovation, modification est souvent tres appreciee!
Voila 2 sites qui traitent le sujet!

https://www.deco-cool.com/deco-recup-meuble-a-faire-avec-caisse-en-bois/

https://www.deco-cool.com/faire-un-potager-en-carre-de-jardin-ou-suspendu-a…

Bonjour Pierre Yves, merci pour les liens, j'adore Okay
Amitiés
Séb
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 01.08.17 16:00    Post subject: table de salon design ! Reply with quote
Bonjour Seb !

Très belle réalisation ! 

Bon courage !

Amitiés,

Thierry.

Last edited by Argentonmagus on 01.08.17 22:56; edited 1 time in total
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation