Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!!

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils
Author Message
mikla
Membre

PostPosted: 06.08.17 00:10    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
Bonjour,

je suis tombé sur cette nouvelle machine par hasard, j'ai l'impression que c'est un attrape=pigeon,  vous en pensez quoi vous?
https://www.youtube.com/watch?v=A7-RsfI7NFU
bonne soirée

PostPosted: Today at 07:08    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!!
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 06.08.17 01:26    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
Hello,
Je pense que c est une compagnie comme OKM qui fait des radars de sol pour decouvrir les filons miniers.La video mentione une detection dans les 50 metres donc rien a voir avec notre detection de loisir.
Back to top
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 06.08.17 07:41    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
Tout est résumé ici : https://www.youtube.com/watch?v=H-AIUiewsX0

ou la : https://www.youtube.com/watch?v=lAYA9qcbafM

Ce sont soit des boîtes vides, soit au mieux des mesureurs de champs vendus une fortune qui ne permettrons bien évidemment jamais de détecter quoi que ce soit. On crée des légendes des anecdotes et des rumeurs fantastiques pour vendre et exploiter la crédulité et l'ignorance des gens (comme depuis la nuit des temps).
J'ai utilisé des mesureurs de champs pour constater la puissance reçue pour chaque fréquence à un point donné. Ca permet de voir ce qu'on peut recevoir à une distance donnée de la part d'un émetteur radio ou ligne électrique etc. L'or n'émet en revanche rien du tout !!! Les seules choses dans la nature qui émettent de l'énergie radio sont les matériaux radioactifs, et la c'est un compteur geiger qu'il faut.

Le rêve ne fait de mal à personne, mais dans ce cas un simple pendule fait très bien l'affaire et n'engraisse pas un charlatan !

A+++

Mika
Back to top
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 06.08.17 12:58    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
mikla wrote:
Bonjour,

je suis tombé sur cette nouvelle machine par hasard, j'ai l'impression que c'est un attrape=pigeon,  vous en pensez quoi vous?
https://www.youtube.com/watch?v=A7-RsfI7NFU
bonne soirée

Comme dit Mike, depuis quand l'or émettrait une frequence ?
On sent bien que le gars fait 'pivoter' les antennes....  bref, si vous voulez passer pour un con, à la plage.....  Mr. Green
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 06.08.17 13:27    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
On ne sait pas tout sur tout pour autant. Peut-être que l'or émet quelque chose que nous sommes incapable de mesurer pour l'instant. Peut-être a-t-il une odeur, un goût... qu'un animal ou un insecte est capable de détecter, sentir...

Je dis pas ça cela pour donner du crédit à l'appareil, c'est très certainement une daube mais juste pour garder en tête que bien des choses restes à découvrir.

Smile
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 07.08.17 02:20    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
Mike14 wrote:
Tout est résumé ici : https://www.youtube.com/watch?v=H-AIUiewsX0

ou la : https://www.youtube.com/watch?v=lAYA9qcbafM

Ce sont soit des boîtes vides, soit au mieux des mesureurs de champs vendus une fortune qui ne permettrons bien évidemment jamais de détecter quoi que ce soit. On crée des légendes des anecdotes et des rumeurs fantastiques pour vendre et exploiter la crédulité et l'ignorance des gens (comme depuis la nuit des temps).
J'ai utilisé des mesureurs de champs pour constater la puissance reçue pour chaque fréquence à un point donné. Ca permet de voir ce qu'on peut recevoir à une distance donnée de la part d'un émetteur radio ou ligne électrique etc. L'or n'émet en revanche rien du tout !!! Les seules choses dans la nature qui émettent de l'énergie radio sont les matériaux radioactifs, et la c'est un compteur geiger qu'il faut.

Le rêve ne fait de mal à personne, mais dans ce cas un simple pendule fait très bien l'affaire et n'engraisse pas un charlatan !

A+++

Mika

Okay
Back to top
Membre

Prénom: jean charles
Détecteur(s) utilisé(s): G2 + sovereign GT

PostPosted: 08.08.17 01:59    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
moi je dresses mon beagle a la recherche de l or
Okay Okay Okay
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 10.08.17 18:13    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
les commentaires de la vidéo sont désactivés...pas très bon signe...
Back to top
magiknico33
Membre

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 16.10.17 09:39    Post subject: Nouvelle technologie revolutionnaire §:!!!!!!!!! Reply with quote
Lol
Ca fait du bien de se balader sur le forum et de tomber sur ce genre de vidéos, c'est le sourcier du future ce mec Mort de Rire
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Questions et conseils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation