Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Nouveau sur le Forum en IDF
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Tic

Prénom: JP
Détecteur(s) utilisé(s): DEUS XP FULL + DD28 // Minelab Equinox 800

PostPosted: 06.09.17 13:16    Post subject: Nouveau sur le Forum en IDF Reply with quote
Bonjour,

Je suis ravi d'avoir été validé pour mon inscription sur ce forum.

Je suis Jean-Pierre , j'habite en IDF et je pratique la dection depuis 7 ans a peu près.
J'ai commencé avec un ALPHA2000, pour très vite passer sur un DEUS Lite.

Aujourd'hui j'ai pu le compléter et je tourne actuellement avec un DEUS FULL et le disque 28DD.

Je viens de faire l'acquisition d'un Minelab safari que je destine uniquement à la plage.

Au plaisir de vous lire !!
Bonne journée.
Back to top
Publicité

PostPosted: 06.09.17 13:16    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franck 62

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 06.09.17 13:23    Post subject: Nouveau sur le Forum en IDF Reply with quote
Bienvenue Jean Pierre Very Happy
Back to top
Funam34

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 06.09.17 13:42    Post subject: Nouveau sur le Forum en IDF Reply with quote
Bonjour Jean-Pierre, sois le bienvenu. Bel équipement ! 
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 06.09.17 13:44    Post subject: Nouveau sur le Forum en IDF Reply with quote
Bonjour

Bienvenu sur notre forum, il est important de bien lire les règles de son fonctionnement. Comme je le disais sur un autre forum, on ne parle pas souvent du safari. 
Il y a certain nombres de rubriques qui vont s'ouvrir progressivement en fonction du nombres de posts.

Thierry.