Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

De quoi fabriquer quelques cannes !

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Parlons technique
Author Message
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 14.09.17 17:29    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
Bonjour

Vous savez combien j'apprécie ces poignées, il n' y a rien de mieux, pour les utiliser depuis 3 ans c'est vraiment le top.

Mais elles sont quasiment introuvables et pourtant j'ai réussi a faire du stock :

Un grand merci à Jean Yves (Jason sur le forum) pour avoir joué l'intermédiaire et me permettre d'obtenir ces poignées, non seulement elles ont un caoutchouc de grande qualité, mais surtout le support métallique est lui aussi extrêmement bien étudié.

La qualité a un prix il faut compter sans les frais de port 35€ la paire. Il en reste encore en stock chez le vendeur, mais ça ne durera pas éternellement. Essayer la vous ne pourrez plus vous en passer.

N'hésitez pas à contacter Jean Yves si vous souhaitez en acquérir.

Thierry.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:17    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes !
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 14.09.17 19:28    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
C est beau  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RR
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 14.09.17 21:22    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
Il y a une gauche et une droite non ? 
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 14.09.17 23:11    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
Bonsoir

non c est ambidextre c est le caoutchouc qu il faut parfois tourner pour garder la bonne inclinaison.

Thierry.
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 14.09.17 23:16    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
ok merci...poignées de vélo à la base non ?
Back to top
Jason
Membre

Prénom: John Y
Détecteur(s) utilisé(s): White's

PostPosted: 15.09.17 11:08    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
Funam34 wrote:

ok merci...poignées de vélo à la base non ?

non, pas spécialement, je les avais vu sur une documentation de matériel orthopédique chez un kiné

PostPosted: 15.09.17 13:37    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
Ah?! On peut se les faire prescrire alors ?!
Back to top
Rom14
Membre

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 15.09.17 17:31    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
slt,
je viens de voir ce lien en france pour des grips identiques, 12€ la paire livrée.

http://www.ebay.fr/itm/Poignees-de-Guidon-Ergonomique-pour-Velo-Route-BMX-M…
Back to top
Jason
Membre

PostPosted: 15.09.17 18:40    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
pas tout à fait les même, elles sont percées avec un gros bouchon et plus longue

Last edited by Jason on 16.09.17 08:17; edited 1 time in total
Back to top
Argentonmagus
Guest

PostPosted: 15.09.17 19:31    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
Bonsoir

On a étudié avec Alexandre un certain nombre de grips en caoutchouc, j'ai testé celui que tu montres Romain mais ce n'est pas aussi efficace et surtout avec le bouchon c'est une entrée potentiel de sable et d'eau.

j'ai cherché un peu partout impossible de trouver quelque chose d'aussi performant que celles-ci.

Thierry.
Back to top
Rom14
Membre

Prénom: Romain
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign / Tdi / Vq540 / G2

PostPosted: 15.09.17 20:21    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
Argentonmagus wrote:

Bonsoir

On a étudié avec Alexandre un certain nombre de grips en caoutchouc, j'ai testé celui que tu montres Romain mais ce n'est pas aussi efficace et surtout avec le bouchon c'est une entrée potentiel de sable et d'eau.

j'ai cherché un peu partout impossible de trouver quelque chose d'aussi performant que celles-ci.

Thierry.
slt,
ok je pensais que c'était le même, pour ma canne il me faut un modèle perçé vu que j'ai le pinpoint déporté.
Back to top
Jason
Membre

PostPosted: 18.09.17 17:20    Post subject: De quoi fabriquer quelques cannes ! Reply with quote
si quelqu'un est intéressé par cette poignée il suffit de me contacter, je fais l'envoi par mondial relay
elle s'adapte  sur un tube de 22mm

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation