Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

La réponse venu de l'Est face à l'équinox

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 06.10.17 23:59    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
Salut,

En cherchant des vidéos sur youtube à propos de l'équinox, je tombe sur cette vidéo étrange qui m'interpelle car ce matin j'ai croisé un copain sur la plage, me parlant d'un test de réactivité de l'équinox, où était placé par dessus des monnaies une tige de fer, époustouflant me dit il... Il m'avait semblé avoir écumé toutes les vidéos.

Voilà que je trouve la dite vidéo et les experts reconnaîtront tout de suite que ce n'est pas le disque de l'equinox ni même les sons.

Cela semble donc être l'intronik stf qu'on nous annonce depuis un moment comme étant un appareil surprenant et performant mais qui se fait attendre.

Voyez par vous même !
Publicité

PostPosted: 06.10.17 23:59    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 07.10.17 01:07    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
Cette réactivité ! Impressionnant !   J'ai mis un mot en commentaire relatant tes dires...on verra bien...bon voyage à Biscarrosse.    Essaye Blablacar
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 08.10.17 09:23    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
Merci pour cette vidéo, on verra bien à l'usage, sur la terre ça me semble sympa !!
Back to top
jeannot_82
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Déus XP/Mes yeux aussi!

PostPosted: 09.10.17 10:34    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
a 2:15, vous remarquerez le son sur la branche externe.
ce test n'est pas qualifiant.
car sa sa sonne aussi, les monnaie sont trop proche.
Funam34
Membre

PostPosted: 09.10.17 11:59    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
Je ne vois pas ce que tu veux dire... Rolling Eyes
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 09.10.17 19:36    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
Je vois ce que tu veux dire jeannot mais j'ai l'impression que c'est juste un son erratique car il lève le disque en l'air pour le passer à droite sans chopper les cibles.
ThierryMag
Guest

PostPosted: 02.08.18 16:43    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
Bonjour

Quelques nouvelles vidéos, leur canne semble plutôt pas mal, c'est du russe mais on peut prendre conscience des capacités de l'appareil.

D'après le forum Aka, 40 machines devraient être produites pour l'Automne, on aura peut être une meilleure idée de ce qu'il vaut. ça reste assez complexe tout de même. Mais 40 machines mais apparemment pas pour l'Europe.

https://www.youtube.com/channel/UCK-JddMev25cA8IqMxa0Fww

Thierry.
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 05.08.18 11:18    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
Bonjour l

Les dernières nouvelles concernant la sortie de l'appareil :

"I don't know when exactly. AKA doesn't announced exact date of release. I also wait just like yo, but I hope soon, this autumn or winter. Already we received new carbon fiber stems for the new shafts. Also now making the mold (matrix) for the new ergonomic handle. As I know AKA programmer make the last improvement in software and began to make user's friendly menu in english."

"Je ne sais pas quand exactement. AKA n'a pas annoncé la date de sortie exacte. J'attends aussi juste comme toi, mais j'espère bientôt, cet automne ou cet hiver. Nous avons déjà reçu de nouvelles tiges en fibre de carbone pour les nouveaux puits. Fabriquant également le moule (matrice) pour la nouvelle poignée ergonomique. Comme je le sais, le programmeur AKA apporte les dernières améliorations au logiciel et commence à rendre le menu convivial en anglais."

Thierry.
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 05.08.18 16:42    Post subject: La réponse venu de l'Est face à l'équinox Reply with quote
On ne va plus savoir où donner de la tête !...
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation