Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Minilab équinoxe 600 et 800

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Parlons technique
Author Message
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 16.10.17 10:53    Post subject: Minilab équinoxe 600 et 800 Reply with quote
Bonjour , j’ai remarquer que minilab sortir deux nouveaux détecteurs , quatre-saisons fréquences et une position multifrequence et cet appareil le modèle équinoxe 800 devrai être équivalant au sovereing GT au niveau performances , j’ai trouver une vidéo en français faite par le fouilleur , l’Espagne performance dans les champs ne sont pas fabuleuse 15 A 25 cms pour une pièce de monnaie c’est les perfomances que je fait avec mon ace 250 , je pense que dans le test il ont dû se tromper, 
je n’ai pas trouver de vidéo sur sable mouillé ou en milieu aquatique car il fonctionne sous l’eau douce ou salée jusqu’à. 3 mètres ,et je voudrai savoir si le boîtier de télécommande est détachable de la canne comme le deus car sur le 800il communiqué en bluthoot avec le casque sa pourrai être une très grande avancée thecnoloquie vu le poids de l’appareil 1,2klgs , si vous avait des informations complémentaires merci de les communiquer car le prix des deux est attractif , merci d’avance et bonne journée 
Back to top
Publicité

PostPosted: 16.10.17 10:53    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 16.10.17 12:02    Post subject: Minilab équinoxe 600 et 800 Reply with quote
Yep ! Cherche le poste équinox, il y a déjà pas mal de commentaires, mais personne n'en sait plus, on attend la sortie et les essais...
Back to top
cesar

Prénom: serge
Détecteur(s) utilisé(s): sovereing GT , excalibur 2

PostPosted: 16.10.17 13:03    Post subject: Minilab équinoxe 600 et 800 Reply with quote
Ok!
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 16.10.17 17:49    Post subject: Minilab équinoxe 600 et 800 Reply with quote
Salut Cesar,

Oulalala, qu'est ce qui t'arrives, ton message est pas très clair !! Mr. Green
C'est quoi : quatre saison fréquence ?? Je connais la quatre fromage mais pas la quatre saison.

Tu as le sujet ici Minelab Equinox
Funam34

PostPosted: 16.10.17 18:11    Post subject: Minilab équinoxe 600 et 800 Reply with quote
Pourtant la 4 saisons est sur toutes les cartes ?!
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 16.10.17 21:30    Post subject: Minilab équinoxe 600 et 800 Reply with quote
Bonsoir

Pour le message de Cesar ça ressemble à une correction automatique proposée par une tablette, d'où l'importance de bien relire le post, car certains mots sont transformés en quelque chose qui ne veut plus rien dire. Cela se voyait moins avant car le plus souvent je prenais le temps de réécrire le post.
Funam a raison  il y a de nombreuses pages déjà écrites à ce sujet et pour ne pas le citer sur detecteur.net on doit être à plus de 15 pages....
Nony a mis la vidéo qui vient de Russie et la les tests commencent à être significatifs. Sur un post de detecteur.net il est indiqué qu'un appareil arrive pour être testé entre Nantes et la Rochelle.
Vous regarderez la vidéo russe, a un moment il fait varier les fréquence et la réponse audio devient plus importante en augmentant les fréquences et encore meilleures en multi.

Je vous livre un scoop j'ai pré-commandé un 800 je ne sais pas si je l'aurai dans les premiers. Mais des réception je vais directement sur les plages pour le tester, bon ou pas bon on verra bien, la détection reste mon seul plaisir, on ne sait pas ce qui sera fait de demain, autant profiter du moment présent.

l'histoire des 4 ce sont les programmes : champ, foret, plage et or qui n'était pas présent sur le proto. Je vous l'ai déja dit je l'ai eu en main, il donne envie de l'essayer.

Thierry.
Back to top
Funam34

PostPosted: 16.10.17 21:59    Post subject: Minilab équinoxe 600 et 800 Reply with quote
Hip hip hourra ! Bien dit et bien joué ! Je suis persuadé que tu ne le regretteras pas, et on sera ainsi vite fixé ! Okay
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Parlons technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation