Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

changement pour des HP PTT

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage
Author Message
sikander
Membre

Prénom: djamel
Détecteur(s) utilisé(s): deus, atx, TDI

PostPosted: 01.11.17 20:02    Post subject: changement pour des HP PTT Reply with quote
Salut

Petit bricolage pour passer le temps et améliorer un casque que j'utiliserai avec mon TDI .
j'ai suivi les conseils de  argentomagnus , mais  je n'ai pas pris un nouveau casque, seulement changé les HP existant par  ceux d'un téléphone à cadran en  les adaptant .
je suis content, ça fonctionne  Okay
J'avoue quand même que je pour l'instant je ne vois pas trop la différence ,on verra sur le terrain 

Back to top
Publicité

PostPosted: 01.11.17 20:02    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 01.11.17 20:54    Post subject: changement pour des HP PTT Reply with quote
Bonsoir

ça fonctionne bien si ce sont des Picard Lebas, les autres sont moins bons. Pour les PI c'est bien, extra pour le GT, mais pas bon pour le Deus.

Thierry.
Back to top
magiknico33
Membre

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 02.11.17 11:13    Post subject: changement pour des HP PTT Reply with quote
vas falloir faire des kit de construction de casque pour les bricoleurs Smile

c'est vraiment sympa de se faire son casque
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Services -> Bricolage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation