Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab)

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs
Author Message
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 10.11.17 08:24    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote

Pour ceux qui se posez la question, la réponse en image.
Back to top
Publicité

PostPosted: 10.11.17 08:24    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
magiknico33
Membre

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 10.11.17 10:50    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Hormis les débutants avec un petit budget si les gens prennent l'equinox ce seras le 800.
Et pour les beachcomber pas vraiment d’intérêt pour le 600
Back to top
Goldinlake
Membre

PostPosted: 10.11.17 18:19    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Moi, je suis contre ces détecteurs à 2 vitesses. Payer plus pour peut être trouver plus. 
Mis à part la série des XTerra, il n'y a pas eu de SAFARI 1 et 2, pas plus que d'Etrac light, ou Excalibur light, Sovereign Light etc

C'est du marketing de merde. 
Quand on crée une nouveauté, on l'appelle EQUINOX, et on ne le décline pas avec une version pour les pauvres et une pour les riches.  Evil or Very Mad
Et on trouve un prix médian qui sied à tout le monde. (Ca, Minelab sait bien le faire puis qu'ils vendent l'Excalibur pour 1500€ sans l'ombre d'un remord.....)
Back to top
magiknico33
Membre

Prénom: nico
Détecteur(s) utilisé(s): deus xp - Excalibur 2 et une imprimante 3D

PostPosted: 10.11.17 19:21    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Ils le font sur les voitures...plusieurs moteurs, plusieurs finitions...et pourtant c'est la même voiture.
Après le "bon" coté c'est que ceux qui ne peuvent pas se payer un détecteur a 1000€ peuvent se rabattre sur la version plus light.
Back to top
Goldinlake
Membre

PostPosted: 10.11.17 20:20    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Oui, je sais bien pour les caisses, mais je pars du principe que lorsqu'une boite sort un modele de détecteur 'innovant', ils n'ont pas à le brider, pour les petites bourses....
D'autant qu'il y a fort à parier que ce sera la même carte mère... Le développement  a été fait sur une base de 800, pas de 600....
Tu trouverai normal que le Manta sorte en version light ou normal ?   eusa-think   On sait comment Alexandre a travaillé, pendant toutes ces années, il ne va pas brider un appareil 'révolutionnaire'. Si c'est si révolutionnaire que ça, les gens paieront pour ça. 
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 10.11.17 20:49    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Goldinlake wrote:
Moi, je suis contre ces détecteurs à 2 vitesses. Payer plus pour peut être trouver plus. 
Mis à part la série des XTerra, il n'y a pas eu de SAFARI 1 et 2, pas plus que d'Etrac light, ou Excalibur light, Sovereign Light etc

C'est du marketing de merde. 
Quand on crée une nouveauté, on l'appelle EQUINOX, et on ne le décline pas avec une version pour les pauvres et une pour les riches.  Evil or Very Mad
Et on trouve un prix médian qui sied à tout le monde. (Ca, Minelab sait bien le faire puis qu'ils vendent l'Excalibur pour 1500€ sans l'ombre d'un remord.....)

Hello,
Je ne suis pas toujours d accord pour le marketing de Minelab mais la je ne vois pas ou est le probleme car en etudiant les fiches techniques c est comme l excalibur et le ctx,un genre peu etre ameliore des BBS et des FBS?
Je n acheterai jamais ces equinoxes pour 3 raisons principales:
Les detecteurs sont etanches a 3 metres mais les casques ne le sont pas!!
Les batteries sont non transportables et maintenant interdites dans les avions pour chauffer et exploser.Voir le rappel de telephones portables "Samsung"
Les multifrequences ne sont bons que pour la plage et l aquatique a cause du pauvre ciblage (pinpointing)

Minelab a ete rachete par "Codan" une grosse compagnie de communications et les detecteurs sont une petite division maintenant fabriques comme leurs autres produits en Malaysie.

Pour tes avis sur le marketing je pense que les produits sont crees avec des raisons specifiques d amelioration et non sur la base de pauvres,riches .Quoique si tu es dans l aerien la tu a raison.Regarde la classe economy avec 5 different prix pour la meme destination.Il est question de mettre des boites a pieces pour aller aux toilettes Mr. Green
Back to top
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 10.11.17 22:59    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
https://youtu.be/qUz1xl-d-nE

Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 10.11.17 23:15    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Oui mais voila comment mettre un lien sur le forum. Smile

http://md-hunter.com/minelab-equinox-600-and-minelab-equinox-800-new-2017/
Back to top
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 10.11.17 23:18    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Pierre-Yves wrote:

Pierre-Yves wrote:

je suis sur mon tel et c'est pas simple sur ce forum ! le script est archaïque  Sad
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 10.11.17 23:27    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Ha ok,je comprends mieux Mr. Green
Mon lien te donne je crois toutes les videos et un commentaire m a frappe!

"une machine formidable,qu elle rigolade"
A great machine ,what a joke!
Back to top
Membre

PostPosted: 11.11.17 09:51    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Beaucoup râle pour la batterie non amovible...

Voici ce qu'il faut savoir sur le transport  en cabine, si vous voulez vous envoler avec une batterie non amovible Li-Ion:

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/MD_interdite_ou_reglementee.pdf#page=7

Donc, il semble qu'on puisse.   eusa-whistle

Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 11.11.17 11:45    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Oui il y a fort à parier que le bridage sera software !
Il y aura peut-être une option payante de mettre à jour son 600 en 800.

Lithium et li-ion c'est pas la même chose, si ?
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 11.11.17 15:22    Post subject: DIFFERENCE ENTRE EQUINOX 800 ET 600 (dixit Minelab) Reply with quote
Li c'est lithium
Lipo lithium polymère
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Détecteurs et pinpointeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation