Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

une sortie dans le vent

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers
Author Message
ThierryMag
Guest

PostPosted: 12.11.17 20:59    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
Bonsoir

Sortie ce matin, pas de pluie mais un vent assez fort, quelques monnaies sur une bonne zone.

Avant passage au tumbler :

Un nouveau test avec un sable ramené de l'Atlantique, et mélange produit a vaisselle et anti calcaire, traitement pendant 4 heures

C'est pas mal mais pas encore totalement efficace, mais en comparant les 2 photos le résultat est encourageant.

Thierry.
Back to top
Publicité

PostPosted: 12.11.17 20:59    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chacha
Guest

PostPosted: 12.11.17 21:04    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
Salut Thierry, une sortie sympas, quelques euros trainent encore, je pense que le vent a du vachement aidé quand même.
Par contre, peu voir pas du tout de bijoux.
A+
Séb
Back to top
Franck 62

Prénom: Franck
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 800

PostPosted: 12.11.17 21:14    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
Salut Thierry 
Ta sortie est pas mal et tes euros sont bien nettoyés.
Moi je mets des petits boulons en inox et du sable d'aquarium 
Quand j'ai des euros  Very Happy
Car aujourd'hui ce n'était pas le cas.
La misère 
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 12.11.17 21:47    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
Nice de quoi se payer un cornet de glace 

RR
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 12.11.17 22:14    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
re

Merci pour vos commentaires, non pas de bijou ce sera pour la fois prochaine.

Thierry.
Back to top
Stefantutor

Prénom: Philippe
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT

PostPosted: 12.11.17 22:16    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
Une belle récolte, mieux que moi Smile , passage au Tumber tu veux dire au tonneau ?
Pour ma part je ne m'embête pas à les nettoyer direction la machine à café et si trop usé direction la banque via le rouleau réalisé par mon boulanger qui connait ma passion et accepte les pièces qui ne passent pas dans la machine à café donc trop légères... à chacun ces combines Wink

Merci du partage
A+
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 12.11.17 22:44    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
Stefantutor wrote:
Une belle récolte, mieux que moi Smile , passage au Tumber tu veux dire au tonneau ?
Pour ma part je ne m'embête pas à les nettoyer direction la machine à café et si trop usé direction la banque via le rouleau réalisé par mon boulanger qui connait ma passion et accepte les pièces qui ne passent pas dans la machine à café donc trop légères... à chacun ces combines Wink

Merci du partage
A+

Il est bien ce boulanger!!!!!!!!

RR
Back to top
ThierryMag
Guest

PostPosted: 12.11.17 22:58    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
re

Oui je le fais aussi mais la c'était pour tester du sable que j'ai ramené d'Atlantique et un mélange de produits que j'avais vu sur une vidéo.

ça marche bien pour les 10,20 et 50 cts. C'est moins performant sur les euros.

Thierry.
Back to top
TOTO45

Prénom: jc
Détecteur(s) utilisé(s): deus orphelin du GT

PostPosted: 12.11.17 23:48    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
salut bien joué ta sortie Smile , moins efficace sur les 1 et 2 sans doute dut au bi-metalique et a la nature de ceux ci
Back to top
Mike14
Modérateur

Prénom: Mike
Détecteur(s) utilisé(s): Ultimike, TDI , XS2aPRO, CZ7

PostPosted: 13.11.17 15:14    Post subject: une sortie dans le vent Reply with quote
Hello, Pas mal pour un Magus,
Avec le vent et la pluie en ce moment, le prospecteur est aussi passé au tumbler !

A++
Mika
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Les sorties des beachcombers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation