Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

SIFTER en tout genre. Postez le votre.

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction
Author Message
Goldinlake
Membre

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 16.11.17 19:48    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote

Le mien, c'est le premier. Les autres, trouvés avec Google.

Vous préférez quoi ? 
Tout plastique ? 
Fond métal avec grille ?

eusa-doh
Back to top
Publicité

PostPosted: 16.11.17 19:48    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 16.11.17 22:07    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
chambre à air, filet
Back to top
Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 17.11.17 00:52    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
Tamis Flottant

RR
Back to top
Goldinlake
Membre

PostPosted: 17.11.17 01:27    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
Rivers rat wrote:
Tamis Flottant

RR

Tu sais, Regis, ce sont tous des tamis flottants...   Mort de Rire
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 17.11.17 01:30    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
J ai fabriquer un avec Grizzly bar

https://www.rocksystems.com/static-grizzly-rip-rap-model

RR
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 17.11.17 06:27    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
haha RR, tu me fais rêver !
Back to top
Rivers rat
Modérateur

PostPosted: 17.11.17 12:57    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
Je sais je regarde trop les programs sur la recherché d or Mr. Green Mr. Green Mr. Green en fait le mient est assex polyvalent .

Je m explique moi je peux creuser sur la berge d ela Tamise qui est des fois dure et compast comme de la grave noire.

Bonc si j ammene mon engine avec une pelle et un saut ,je me retrouve avec un systeme ou je remonte ma "Grizzzly bar" a 45/60 degrees supporte par 2 morceaux de manchea a balai ,et je met mes peletes dedans au plus haut de la GB le fin tombe fans un tamis le gros (comme les torques en or et autres pierres et cailloux) glisse le long et arrive sur une "Bavette" qui evite que ca cumule sur le bord de mon tamis et retome ou dans l eau ou sur la berge.Avec la pelle ou un saut j envois de l eau pour nettoyer le fin.

Le bac flottant est une grosse basine rectangulaire de cuisine recycle
Le Grizzly bar et une grille de four recycler
Les flotteurs sont identiques au votre
Le Tamis est un Panier plastique de Champignon

Si je veux pas de GB je l enleve et je la remet dans le four sansq ue MAdame s en appercoive.
Ca fais du matos at ransporter mais si je trouve un depot de pieces en or je met tout dans un taxi c est ca la beaute de detecte en ville

RR
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 18.11.17 17:38    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
C'est surréaliste, j'aimerai bien voir ça, une photo en situation ? Si tu ne trouves pas d'or, tu trouveras ptet un vieux caddy pour le retour...Zezette !
Back to top
Goldinlake
Membre

PostPosted: 19.11.17 09:12    Post subject: SIFTER en tout genre. Postez le votre. Reply with quote
Et tu pourras nous pousser la chansonnette. (cf  - les visiteurs - )
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Détection sur la plage et subaquatique -> Extraction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation