Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Pour mes vieux jours !
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café
Author Message
Alex.MMD
Membre

Prénom: ALEXANDRE
Détecteur(s) utilisé(s): AQUAMANTA DISCRI A1 et A2 / DEUS / SPECTRUM XLT

PostPosted: 23.11.17 22:41    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Un detecteur à la place et hop c'est parti !

Publicité

PostPosted: 23.11.17 22:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex.MMD
Membre

PostPosted: 23.11.17 22:44    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Avec des roue en plastique c'est mieux  Mr. Green

Jefflandes
Membre

Prénom: jean francois
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000

PostPosted: 23.11.17 22:57    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Oh putain cache ça, tu vas donner des idées à Renato  Mort de Rire
Back to top
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 23.11.17 22:58    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
une bobine en bout de fil !
Back to top
Alex.MMD
Membre

PostPosted: 23.11.17 23:43    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Renato si tu nous lis ! on peu deposer le brevet !  Mort de Rire
Jefflandes wrote:
Oh putain cache ça, tu vas donner des idées à Renato  Mort de Rire

Rivers rat
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 23.11.17 23:46    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
y a un gars qui a fait ca en floride pour son CTX et c est pas PY

RR
Back to top
renato40500
Membre

Prénom: rené
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur.. deus..nokta

PostPosted: 23.11.17 23:59    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
bonsoir a tous ...un jour peut etre:: mais la je suis trop occupé a préparer mon terrain pour faire un acceuil pour camping caristes pour le printemps prochain........mais pour l engin j'ai déja trouvé le non....( le MANTAFILE  )... Mr. Green ......... mais pourquoi pas un petit chariot avec un balancier ou au bout on y fixe  la canne...est comme ça plus besoin de balayer le chariot le fait tout seul....et plus de tendinites... Mr. Green ......c'est a voir.... Question Question Question ..... Rolling Eyes .... Idea Idea Idea
Modérateur

Prénom: Regis
Détecteur(s) utilisé(s): Deus Deepstar F75 CTX3030

PostPosted: 24.11.17 00:02    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Vu en Australie

RR

Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 24.11.17 00:07    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
le pote à PY !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=AJnd8Ua7UxM
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 24.11.17 03:20    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Hello, Mr. Green
Oui je rigole ,je vois l arrivee,le parking avec les pieces! merde ils ne prennent que les cartes de credits! bon c est fait! les maîtres nageurs arrivent suivis par la police appellee en urgence :
Que se passe t il ,il n y a pas de gason a tondre sur la plage Mr. Green Allez au panier pour explications! Mr. Green
Back to top
Membre

PostPosted: 24.11.17 10:18    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
je trouve ça pas bète du tout il faut tout simplement déveloper  le prototype......je vois bien un système ou la canne serait fixé sur un petit chariot en plastique voir materrieaux composites.. avec un entrainement par les roues qui ferait DES ROTATIONS  de droite a a gauche.....cela soulagerai énormement les balayages..et ferait faire de plus grands espaces de détection......c'est certain que ça changerai le style classique du type de détection basique.....mais pourquoi que cela n'évolurai pas... Rolling Eyes  ......A SUIVRE...... Question
Membre

PostPosted: 24.11.17 11:37    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Je vois le tableau ! Suivi par RR avec son caddy et sa machine infernale !
Back to top
renato40500
Membre

PostPosted: 24.11.17 15:35    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
par chez nous les plages sont trés longues..sur plusieurs kilomètres....et je vois souvant deux types  de pécheurs   le premier je le nomerai le légionaire..... c'est celui qui se porte tous sur le dos ...les cannes le matos  le casse croute l'habit de pluie....eext ext ext.... Crying or Very sad .... Evil or Very Mad ....et il y en a d'autres   qui tous simplement on des petits chariots   a traction electrique 24 volt...et là il n'y a pas photos..il se la jouent  cool cool..............un peu comme le détectoriste qui au début des pins  pointer disait...c'est nul et inutile......maintenant  ils disent plus la mème chose  surtout pour ceux aui pratiquent les terres.....conclusion il faut quelques fois sévoluer... Mr. Green ..........
Membre

PostPosted: 24.11.17 15:43    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
renato40500 wrote:
par chez nous les plages  sont de sable blanc trés trés trés longues..sur plusieurs kilomètres....et je vois souvant deux types  de pécheurs   le premier je le nomerai le légionaire..... c'est celui qui se porte tous sur le dos ...les cannes le matos  le casse croute l'habit de pluie....eext ext ext.... Crying or Very sad .... Evil or Very Mad ....et il y en a d'autres   qui tous simplement on des petits chariots   a traction electrique 24 volt...et là il n'y a pas photos..il se la jouent  cool cool..............un peu comme le détectoriste qui au début des pins  pointer disait...c'est nul et inutile......maintenant  ils disent plus la mème chose  surtout pour ceux aui pratiquent les terres.....conclusion il faut quelques fois sévoluer... Mr. Green ..........

Membre

PostPosted: 24.11.17 15:50    Post subject: Pour mes vieux jours ! Reply with quote
Bien sûr, l'essentiel étant le plaisir ! Okay
Back to top
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Le coin café All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation