Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;)
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties
Author Message
Funam34
Poelleur d'or

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): GT,Déus, CZ21,...

PostPosted: 07.12.17 22:46    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
je viens de passer 2 heures pour ce magnifique reportage; entre le bidouillage des photos pour que ça rentre, des légendes léchées avec un style à faire pâlir, etc...dernière prévisualisation avant d'envoyer : incident de je ne sais quoi, tout a disparu ! Shocked
désolé Nony, PY, Jeff etc...mais je ne crois pas m'y remettre de sitôt, ça m'a gavé là !
Back to top
Publicité

PostPosted: 07.12.17 22:46    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 07.12.17 23:33    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Hello Gil,
Faire un reportage et inserrer des photos c est comme l utilisation d un detecteur, ca prends du temps et faut pas trop plonger profond au debut.J espere que tu as trouver quelques chose entre les deux digues au camping.
Pour la legende les vieux de Sete parlaient toujours des Louis d or trouve sur la plage devant le camping a Marseillan.Il y a aussi la voie Romaine par 6 metres de profondeur mais cela doit etre considere comme site historique et de toute facon trop profond pour nous.
Je crois que Nony avait fait un tuto pour l insertion des photos.Pour moi j ai window7 et beaucoup ont des systemes differents comme les detecteurs.Je Vais essayer de trouver la photo du coin.
Back to top
Poelleur d'or

PostPosted: 07.12.17 23:47    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
merci PY, ça m'a énervé tout le long, pour finir comme ça...dégouté...j'aurai appris comment ça marche au moins...je suis encore sur les nerfs...qu'est ce que ça me gave ce genre de merdier ! déjà que je renâcle à l'effort, pour que dale ça me rend fou
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 08.12.17 01:04    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Funam34 wrote:
merci PY, ça m'a énervé tout le long, pour finir comme ça...dégouté...j'aurai appris comment ça marche au moins...je suis encore sur les nerfs...qu'est ce que ça me gave ce genre de merdier ! déjà que je renâcle à l'effort, pour que dale ça me rend fou

tu as 3 des meilleurs detecteurs actuelles.Si tu as des questions et que tu ne veux pas t exprimer publiquement envoi des Mp aux membres et je suis sur qu il te repondrons avec de l aide.
Back to top
Modérateur

PostPosted: 08.12.17 01:16    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Pierre-Yves wrote:
Hello Gil,
Faire un reportage et inserrer des photos c est comme l utilisation d un detecteur, ca prends du temps et faut pas trop plonger profond au debut.J espere que tu as trouver quelques chose entre les deux digues au camping.
Pour la legende les vieux de Sete parlaient toujours des Louis d or trouve sur la plage devant le camping a Marseillan.Il y a aussi la voie Romaine par 6 metres de profondeur mais cela doit etre considere comme site historique et de toute facon trop profond pour nous.
Je crois que Nony avait fait un tuto pour l insertion des photos.Pour moi j ai window7 et beaucoup ont des systemes differents comme les detecteurs.Je Vais essayer de trouver la photo du coin.

He bien non,avant je pouvais envoyer une photo prise de google earth et maintenant ca ne marche plus sans doute raison de securite qui n est pas a blamer .J ai de tres bons souvenirs de cette plage et c est la ou j ai rencontrer Rococco le proprietaire de decteur.net de France.De tres bons souvenirs des temps anciens de la detection.

Une petite addition demande a Mr GOOGLE,les conditions de ta plage a detecter! Bon pour les baigneurs mais pour la detection maintenant c est une autre histoire.
Voila quelques videos qui dirigent tes pensees Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=QKm1ISv99go

https://www.youtube.com/watch?v=sW9zdFrfLnU&t=5s

Happy Hunting!
Back to top
Poelleur d'or

PostPosted: 08.12.17 01:39    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote

t'as raison, pas trop fort au début ! Wink
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 08.12.17 01:43    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Okay Plage magnifique mais pour combien de temps!???
Back to top
Poelleur d'or

PostPosted: 08.12.17 01:45    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote

um-sud-prospecteurs.com/image/110/5/1/e/im3-5392c0c.jpeg.htm]
[/url]
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 08.12.17 01:47    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
je ne sais pas...elle était toute plate, l'eau était montée très haut apparemment...
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 08.12.17 02:01    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Funam34 wrote:
je ne sais pas...elle était toute plate, l'eau était montée très haut apparemment...

Okay c est un bon debut mais ta pelle c est la galere!!! pas grand chose et la piece ou medaille est sans doute en cuivre. Okay ta reussi au moins les photos. Okay Elles sont magnifiques et tres nettes!
Il y a plusieurs detectoristes a Sete et tu devrais passer une petite annonce pour detecter en copains!
Back to top
Poelleur d'argent

Prénom: seb
Détecteur(s) utilisé(s): vibra tector, sea hunter mark2

PostPosted: 08.12.17 09:35    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Bravo, une belle plage oui, certaines tempêtes l'eau va jusqu'à la voie ferrée si je ne dis pas de bêtises.
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 08.12.17 10:53    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
C'est bien possible, parce que je n'ai pas entendu parler de coup de mer et on voyait bien que l'eau était montée jusqu'en haut ou presque...
Alors là PY, je ne risque pas de me passer de ma pelle hors de l'eau, je m'amuse bien plus qu'avec un scoop ! Je vais faire suivre une ptite vidéo...si j'y arrive...encore une épreuve !
Back to top
Goldinlake
Poelleur d'or

Prénom: Jerome
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 2

PostPosted: 08.12.17 11:11    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Salut Gil
Tu ne veux donc pas investir dans une pelle avec un godet, lui même pourvu de trous ?   Question  Mais bon, une pelle sans trous, pour le sec, je suppose que c'est suffisant.  Mr. Green
Back to top
Funam34
Poelleur d'or

PostPosted: 08.12.17 11:34    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
AHha, non non, ce n'est pas suffisant, c'est mieux ! Mr. Green J'en ai des pelles à trous auxquelles tu fais allusion Laughing
Back to top
Nony
Poelleur d'or

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 08.12.17 12:10    Post subject: la plage du Castellas entre Sète et Marseillan ( PY ;) Reply with quote
Funam34 wrote:
je viens de passer 2 heures pour ce magnifique reportage; entre le bidouillage des photos pour que ça rentre, des légendes léchées avec un style à faire pâlir, etc...dernière prévisualisation avant d'envoyer : incident de je ne sais quoi, tout a disparu ! Shocked
désolé Nony, PY, Jeff etc...mais je ne crois pas m'y remettre de sitôt, ça m'a gavé là !

Salut,

Toi aussi, qu'est ce qui t'a pris de vouloir attaquer le mont blanc direct !  Mr. Green

Une photo par ci, une photo par là, après on se fait un défi, 2 photos ! ... mais pas "The" reportage complet de l'année lol.

Mort de Rire

Le seul conseil à te donner, c'est de ne jamais cliquer sur : Prévisualiser ou Envoyer sans avoir fait une copie de ton message dans un fichier texte au préalable, tu te fais une sauvegarde, au moins que tu auras de quoi repartir si jamais cela plante. Et ça plante souvent à cause du temps que tu mets à écrire le message. J'y ai eu droit pleins de fois aussi.  Crying or Very sad

La première photo c'est une photo de 2017, je lui trouve un cachet particulier ? 
Reply to topic    Sud Prospecteurs Forum Index -> Accueil -> Vos sorties All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation