Sud Prospecteurs Forum Index Sud Prospecteurs
Forum de partage autour de la détection de loisir axé sur le beachcombing, les lacs et la détection en milieu aquatique.

Search   Memberlist     Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.
Goto page: 1, 2, 3  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum
Author Message
Funam34
Membre

Prénom: Gil
Détecteur(s) utilisé(s): DF, Déus, CZ21,...

PostPosted: 30.12.17 21:51    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Pas terrible même si raison d’etre...je ne peux plus communiquer...
Suite à l’envoi de 5 ou 6 mp  :/ 
Donc ne soyez pas surpris de mon silence...
( pas facile de fomenter une révolution...)
Back to top
Publicité

PostPosted: 30.12.17 21:51    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

Prénom: Pierre Yves
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000

PostPosted: 30.12.17 22:06    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Hello,
Je ne suis pas administrateur ni moderateur,mais les forums je les connais.Pour commencer je ne pense pas que les officiels d un forum ont acces aux messages prives.Par contre je pense que la duree du temps d ecriture joue un role dans beaucoup de forums.Si tu t arrette de taper pour trop reflechir tu ne peux pas l envoyer ou il s efface.Les forums Anglais te donnent souvent une raison.Mai si tu crois que Seb, le seul en charge de ce forum est derriere son pour surveiller tu va nous faire rigoler Mr. Green Okay pour l humour Mort de Rire

Bon pour te rappeller ce que tu as ecrit le 12 decembre illustre parfaitement ce que je t ai expliquer plus haut.Aucun forum ne te laisse 2 heures en ligne pour envoyer des messages.Il faut faire un brouillon est faire un papier colle.!

"je viens de passer 2 heures pour ce magnifique reportage; entre le bidouillage des photos pour que ça rentre, des légendes léchées avec un style à faire pâlir, etc...dernière prévisualisation avant d'envoyer : incident de je ne sais quoi, tout a disparu ! Shocked
désolé Nony, PY, Jeff etc...mais je ne crois pas m'y remettre de sitôt, ça m'a gavé là !"

Tu as aussi ecris aujordhui et je te fais un papier colle:

"Ok merci, c’est cool, mais « Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.« ...alors, plus tard dans la vie, ou... muselé "
les termes que tu envoi ne sont pas les termes d un forum car l administrateur ne s occupe pas de la marche journaliere d un forum,ce sont les moderateurs et les mots ne sont pas ceux utilises pour un empechement.

Si tu as vu ce message sur ton ecran ,oui tu es en droit de demander des explications.Alors tu fais un papier colle et tu l envoi a qui de droit!

Last edited by Pierre-Yves on 30.12.17 23:55; edited 3 times in total
Back to top
Guest

PostPosted: 30.12.17 22:25    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Bonsoir 

Je crois que c'est une première depuis 2013 que je suis ici, l'administrateur a donné une explication ? Je dois avouer que je ne suis pas toujours en accord avec la forme et le contenu de tes posts. Mais il faut être tolérant et accepter la diversité et les contributions de chacun. Je fonctionne parfois au tout ou rien, et j'avoue être déja parti 2 fois mais je suis revenu car au final tout ce que je sais aujourd'hui en matière de détection sur les plages je le dois a ce forum. Et il faut parfois accepter de se remettre en cause et surtout prendre du recul car c'est un loisir et moi le coté addictif parfois prend le dessus et on s'emporte alors qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie.

La situation va certainement s'arranger.

Thierry.
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 30.12.17 23:47    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Oui PY, mais là, rien à voir, j’ai envoyé 5à7 Mp d’affilée et apparemment j’ai dépassé le quota autorisé...je ne peux plus en envoyer d’autres, ni même répondre...c’est nase...:/
Back to top
TEFAL
Membre

Prénom: Fred
Détecteur(s) utilisé(s): Equinox 1000

PostPosted: 31.12.17 00:08    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Salut,

Fais comme moi : 5 MP par an, et là t'as pas de soucis. Mr. Green

Quand je pense qu'en 2008 on avait même pas besoin de s'inscrire pour avoir accès au forum, bon en même temps on devait être 15 Mort de Rire

Le forum a beaucoup évolué et en bien. Tout n'est pas parfait, mais... Faut faire avec.

Au fait, j'ai une réclamation, je voudrais être chez les violets comme Pierre-Yves languesympa
Modérateur

PostPosted: 31.12.17 00:25    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
TEFAL wrote:
Salut,

Fais comme moi : 5 MP par an, et là t'as pas de soucis. Mr. Green

Quand je pense qu'en 2008 on avait même pas besoin de s'inscrire pour avoir accès au forum, bon en même temps on devait être 15 Mort de Rire

Le forum a beaucoup évolué et en bien. Tout n'est pas parfait, mais... Faut faire avec.

Au fait, j'ai une réclamation, je voudrais être chez les violets comme Pierre-Yves languesympa

Hello,
Oui tu as raison Fred.Moi je vais demander pour un objectif de changement de couleur.Rouge de colere et vert de peur Mr. Green

Pour toi Gil c est personne du forum mais sans doute XOOIT.Voir les conditions generales d utilisation que je n ai jamais lu.

Conditions générales d'utilisation en bas de page!
Back to top
Membre

PostPosted: 31.12.17 00:41    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Oui PY, je me doute bien, j’informe ici pour que ça se débloque, c’est le seul biais qu’il me reste...je ne vois même pas ce qui peut pousser à limiter les mp...
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 31.12.17 00:59    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Xooit doit avoir ses regles . Pour moi c est quand je clique trop vite ca me dit de diminuer la vitesse Smile La meilleur facon d etablir une communication personnelle et de demander d envoyer les coordonnees personnelles ou vice-versa.Sans doute xooit ne veut pas devenir fesse de bouc Very Happy
Voila ce qu ils disent, pour laisser notre Seb en paix et qui a ses propres problemes!

20. Messages privés

Xooit permet aux Utilisateurs des Forums d’échanger des messages dits « messages privés », qui ne sont accessibles qu’à leur(s) destinataire(s) et ne sont pas visibles par les autres Utilisateurs.

Les Utilisateurs sont toutefois expressément informés et acceptent que Xooit pourra accéder à tout moment à ces messages privés et s’en prévaloir le cas échéant pour faire valoir ses droits, notamment dans le cadre d’une action judiciaire.

Et voila il faut t adresser a mr XOOIT,mr Google et leurs avocats Wink

Last edited by Pierre-Yves on 31.12.17 02:37; edited 1 time in total
Back to top
Membre

PostPosted: 31.12.17 02:34    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Oulah...bon, je ne veux pas déranger qui que ce soit, et vu la tournure que cà prend, je laisse tomber l’action entamée, avis donc aux premiers que j’avais réussi à contacter.
Back to top
Pierre-Yves
Modérateur

PostPosted: 31.12.17 02:50    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote

Pour te calmer tu va passer en detection Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=0ZSu8QSwgTQ
Back to top
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 31.12.17 04:17    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
salut,
la dernière photo est de la pure folie suicidaire  eusa-naugty .
A+
permit
Back to top
Funam34
Membre

PostPosted: 31.12.17 11:14    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Au moins, il se sont à peu près sûrs d’etre Les 1er, c’est Le moment ! Okay
Back to top
LE.JAG
Membre

Détecteur(s) utilisé(s): Pulsepowers GS5c / Manta / Nexus / Vista Gold

PostPosted: 31.12.17 16:44    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Funam34 wrote:

Oui PY, mais là, rien à voir, j’ai envoyé 5à7 Mp d’affilée et apparemment j’ai dépassé le quota autorisé...je ne peux plus en envoyer d’autres, ni même répondre...c’est nase...:/
tu n'a pas du payer ta redevance Mr. Green
pour 2018 le mp sera au prix du sms Mort de Rire
Back to top
Nony
Administrateur

Prénom: Gérald
Détecteur(s) utilisé(s): Minelab - XP - Pulse

PostPosted: 31.12.17 20:47    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
Salut,

Super le piège a fonctionné, il va être silencieux maintenant, ouff ! Mr. Green
permit
Membre

Prénom: PERMIT'OR 007
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur

PostPosted: 31.12.17 21:07    Post subject: Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. Reply with quote
salut,
pas sur Mr. Green .
A+
Permit
Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sud Prospecteurs Forum Index -> La paillote -> Autour du Forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation